Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Insulte publique, c’est condamnable :jap:

Pour le Barça, ben un but HJ encaissé ça énerve, c’est normal :neutre:

Enfin porter plainte pour ca… lol quoi.

clair :paf:

FC Nantes : expulsé du podium à cause du Mans ?
Publié le 05/04/2013 à 20:20, mis à jour le 05/04/2013 à 20:40
De notre partenaire But Football Club

Le Mans, qui toussote depuis de longues semaines, pourrait déposer le bilan prochainement. Et RMC nous apprend, qu?en cas de disparition du club sarthois, tous les points gagnés contre ce dernier disparaitraient. Un bouleversement, qui enverrait le FC Nantes à la quatrième place du classement?

encore une belle connerie …

:nexath

C’est quoi ce règlement à la noix ?

Ben oui, le club n’existe plus donc plus de point… c’est assez logique finalement :neutre:

Le club n’existe plus mais les matchs ont eu lieu. :neutre:

Logique pour toi peut-être :neutre: (ce que je déteste ce smiley, bordel)

Pour moi la logique ça serait : si le club disparaît ou n’est pas en mesure de finir la saison, il est déclaré forfait pour tous les matchs restants (défaite automatique)

Poussons la logique jusqu’au bout : si on compte leur match alors on compte leurs points alors on les paye en conséquence de leur classement et si ils étaient candidats à la remontée personne ne prend leur place laissée vacante… ça me parait nettement plus logique de faire comme si ils n’avaient jamais été là finalement :jap:

Ha oui… pourquoi pas :jap:

Ce serait particulièrement injuste pour ceux qui ont joué (et peut-être perdu) contre eux juste avant alors qu’ils étaient déjà dans le même état financier :neutre:

Ce serait pas équitable :neutre:

Voilà +1 :jap:

C’est tout aussi injuste que les clubs ayant gagné contre Le Mans perdent le fruit de leur victoire.

M’enfin je ne vais pas me battre, ça ne va pas changer ma vie

Y’a pas vraiment de solution idéale en fait :neutre:

pourquoi pas faire une moyenne des points acquis contre le mans et donner ça aux clubs restant à jouer contre eux … surtout que des matchs il n’en reste pas des tonnes seulement 7 et peut être moins avant le dépot de bilan … qui soit dit en pensant … devait avoir lieu depuis des mois et « bizarrement » ils sont encore là …
Edité le 06/04/2013 à 10:51

Abidal de retour sur le terrain :super: :icon_biggrin:

Mettant ainsi en péril le foie qui a pu lui être implanté :confused:

ca fait un an, on peut espérer que les medecins qui le suivent savent ce qu’ils font

Tout le monde a l’air d’accord pour dire qu’une greffe du foie c’est hyper-fragile et qu’au moindre coup il la met en danger :neutre:

Alors je ne m’en fait pas pour lui, je suis sûr qu’il trouvera un autre greffon si jamais quelque chose foire. Mais quel gâchis par rapport à quelqu’un qui en aurait pris soin. Surtout que ce n’est pas comme si Abidal avait besoin de revenir sur les terrains pour avoir de quoi manger dans son assiette… :confused:
Edité le 07/04/2013 à 10:19

+1 une greffe c’est fragile de toute façon, n’importe qui d’autre aurait été interdit de sport :confused:

Joli but de Menez hier soir qui a fait une Maradonna en traversant tout le terrain et en emportant l’équipe adverse avec lui :smiley: : www.youtube.com…