Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Même dopé ça n’a rien de facile si tu veux mon avis… la technique c’est pas la dope qui lui donne :smiley:

X-B-B-A-RT
facile sur xboite :o

Je trouve que Canal rate une grosse occasion sur ce match, ils diffuseraient le match en clair ça leur ferait une pub monstre :neutre:

c’était pas mal le psg jusqu’à la 41, une petite erreur et paf, Messi :nexath

Le bayern qui marque à 40 secondes :paf:

Remarque, Barça-Bayern, ça me va aussi comme finale :miam:

Egalisation :bounce: Faut tenir maintenant :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:whistle:

Bon ben 2-1, là ça va être dur :confused:


:bounce: :bounce: :bounce: Edité le 02/04/2013 à 22:36
On parle jamais du Bayern mais j'les sens bien faire le grand chelem... ils cartonnent cette année :etonne:

ce but de chattu :MDR

nul mérité :super:

Paganelli je n’en peux plus :riva:
Le mec il est payé pour faire une blague pourrie toutes les dix minutes, il ne prépare clairement pas le match (infos, stats, …) et en plus il n’a même pas été interviewer les bancs :confused:

T’auras mis le temps à le détester… c’est la mascotte en quelque sorte, ils pouvaient pas avoir une bombasse alors ils ont pris un bouffon pour animer le truc.

Absolument pas mais tant mieux pour le PSG :smiley:

ils ont eu plusieurs occases, 2 tirs sur le poteau, ont joué jusque au bout donc c’est pas volé :jap:

Oui mais une égalisation sur hors jeu :wink:

La faute à platini qui veut pas de la vidéo pour qu’on continue de faire croire que des clubs amateurs sans le sou jouent à égalité avec des clubs qui payent des millions d’euros rien qu’en charges sociales :smiley:

et donc si c’est pas sifflé ca existe pas :o

:ane:

Le match est retransmit sur D8 en ce moment même 0h36.

Ben oui, c’est idiot mais c’est ainsi. Des fois c’est à notre avantage, et souvent c’est à notre désavantage aussi ^^
Edité le 03/04/2013 à 08:02

En espérant que ca le calme un peu, mais vu l’historique du bestiau j’y crois pas trop :pfff: www.lequipe.fr…

C’est surtout qu’il devrait y avoir des conséquences légales à ce genre de propos ! Faut arrêter de laisser passer ce genre de choses sérieux ! C’est des propos homophobes ni plus ni moins.

On dit souvent qu’à l’école on laisse les gamins faire la loi, c’est pareil dans le foot. Qu’on leur tape sur la gueule à ces gros cons une bonne fois pour toute. Tu lui colles 3 mois de suspension, tu vas voir si les clubs vont pas surveiller leurs joueurs ensuite quand ils vont se retrouver avec une équipe amputée.


Ha au passage les pleureuses du Barca sont pas satisfaites de l'arbitrage qui pour une fois ne leur est pas favorable ^^

www.sports.fr…