Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

faut pas omettre que l’arbitre à très gentiment oublier 1 ou 2 penalty en route …
Edité le 27/03/2013 à 10:34

Quand j’ai vu l’Espagne jouait, je me suis ennuyé, on aurait dit l’équipe de Grèce lors de l’euro… C’est mou. L’équipe de France n’en n’a pas profiter car notre attaque est mauvaise et Benzema n’a pas sa place.

Au moins 1 oui :oui:


[quote="Foret_noire"] Quand j'ai vu l'Espagne jouait, je me suis ennuyé, on aurait dit l'équipe de Grèce lors de l'euro... [/quote]

C’est une plaisanterie ? Parce que techniquement c’est juste incroyable de précision. Après, ben la France les a bien gêné donc oui, ça galope pas comme dans Fifa quoi :ane:

on est arrivé exactement à la même conclusion hier soir :MDR

non? si si qu’il à dit l’homme en noir…
Edité le 27/03/2013 à 13:15

C’est une plaisanterie ? Parce que techniquement c’est juste incroyable de précision. Après, ben la France les a bien gêné donc oui, ça galope pas comme dans Fifa quoi :ane:
[/quote]

Non je plaisante pas, techniquement c’est précis, car limite passe à 10 … Bref pas beaucoup d’action, et de réel beau jeu. Pour moi le jeu espagnol est d’un ennui.

Y’aurais pas des paris dans ce genre de division ? :whistle:

Ha tiens, JCVD s’est mis au foot :paf:
Edité le 27/03/2013 à 15:45

Juvisy et Lyon en demi de la ligue des champions féminines :super:
Edité le 27/03/2013 à 21:13

:clap:

j’avais pas vu…

le seul club qui (théoriquement) pourrait donner du fil à retordre au PSG ne sera peut être plus dansle championnat de France …
Edité le 28/03/2013 à 09:44

Oui, c’est totalement débile cette histoire :sarcastic:

Ça me parait logique, tu joues en France, tu as ton siège en France :neutre:

C’est facile de se féliciter du fair-play financier quand ça va impacter les Espagnols ou les Anglais et de profiter dans le même temps de toutes les entourloupes fiscales possibles.

oui j’avais vu. Belle hypocrisie de la Ligue au passage! Est-ce qu’on les entendait chialer en 2004, quand les Morientes et autres sont venus à l’ASM probablement pour bonne part grâce à cette fiscalité? Je n’ai pas souvenir d’avoir vu ces messieurs de la ligue avec des panneaux “Monaco c’est pas la France” après les roustes collées aux Real et aux Chelsea :pfff: mais forcément maintenant c’est différent, il y a l’appât des millions russes…

C’est d’autant plus stupide que l’ASM est un club sans public, donc sans recettes de billeterie. Leur fiscalité leur permettait de compenser ça avec une masse salariale plus faible. Je trouve ça écoeurant, ils risquent de flinguer un club historique de L1 et un gros centre de formation pour se remplir les poches à court terme :riva:

2 matchs pour Brandao :o
saint etienne doit déranger :confused:

Bon, quand je parlais de gagner les bons matches pour Amiens, ça sous-entendait ne pas perdre à domicile face aux derniers du classement :riva:

Paris a gagner malgré la pression du match de mardi, c’est plutôt bon signe. :slight_smile:

Le match Bayern-Hambourg :nexath :MDR

Messi a désormais marqué contre les dix-neuf autres équipes de Liga cette saison.

23 buts à l’extérieur cette année, record égalé …

en France y’a 99,9% des attaquants qui aimeraient marquer ça dans l’année toute compétition confondu …

en étant dopé c’est facile :hello: