Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ha oui, magnifique :super:

un but fifa on appelle ca :wink:

Victoire aussi précieuse pour Reims de catastrophique pour Lyon :etonne:

Rien que pour Aulas qui va chialer dans les médias sur les moyens, l’arbitrage, le calendrier ou encore la pleine lune ca fait plaisir ^^

déjà 4-0 pour le LOSC :etonne:

ca fait 5 :ane:

L’inter qui menait 3-1 à la 61eme a perdu 4-3 :paf:
Edité le 07/04/2013 à 22:40

Aulas qui complimente paris sur twitter… O-o son compte a été hacké spa possible autrement !

www.eurosport.fr…

2eme but décisif sur HJ en une semaine :confused:


[mercato.eurosport.fr...](http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/transfert-joey-barton-un-accord-pour-rester-a-l-om_sto3704530/story.shtml)

Quel boulet ce mec :paf:

Enfin, quand on se prend deux buts dans les arrêts de jeu alors qu’on est qualifié, c’est un peu facile de s’en prendre à l’arbitrage plutôt qu’a soi :neutre:

Edit:
En plus, après avoir regardé le résumé, le 2e but espagnol est hors-jeu (sans aucun doute possible) :paf:
Et, surtout, je ne sais pas où ils ont vu h-j sur le dernier but allemand vu qu’il y a un espagnol sur la ligne de but qui couvre tout le monde :heink: [:paysan]
Edité le 10/04/2013 à 10:18

Pas mieux…

J’ai pas vu :smiley: mais effectivement 2 buts HJ dans le match :super:
Edité le 10/04/2013 à 10:22

Vouais et puis les points godwin pour faire valoir son point de vue, c’est jamais la preuve d’une grande intelligence ni d’une réelle “qualité” des arguments qu’on a à avancer…

Bon ce soir c’est le grand soir, c’est quasi mission impossible mais j’espère au moins que ca sera un beau match et que paris fera preuve de détermination ! Après c’est la meilleure équipe du monde en face, et à domicile… faut pas attendre l’impossible ^^

j’espère :
1- que Messi jouera
2- que le PSG ne va pas se faire atomiser
3- il y aura un peu de suspens… genre ouverture du score du PSG à la 35e :smiley:

Non mais messi il va jouer t’inquiètes… barca ils font l’intox à chaque fois comme quoi il va falloir l’amputer, qu’il a plus de ligaments ou je sais pas quoi, et puis finalement il joue 90 minutes ensuite ^^

là je doute qu’il fasse 90 minutes …

suis pas fan du PSG, loin de là même, mais si y’a nul à la mi temps ils feront l’exploit :o
Edité le 10/04/2013 à 13:25

Je crois que PSG sait parfaitement de quoi il retourne au sujet de Messi, ils se sont préparés à ce qu’il soit présent au moins une partie du match.

C’est pas ca qui va les démoraliser à mon avis :slight_smile:

Je pense quand même que ce genre d’intox peut influer au moins individuellement… quand t’as perdu un joueur comme Matuidi, avoir Messi ou pas, c’est pas la même histoire pour certains :smiley:

Ibra lui il s’en fou, il a qu’une envie c’est lui bouffer la tête à Messi :smiley:

Oui mais lui en LDC c’est une brèle :neutre: