Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Avec la vitesse du jeu et l’enjeu, je pense pas qu’il est trop réfléchi :neutre:

C’est l’instinct qui lui fait mettre la main :neutre:
Edité le 18/11/2009 à 23:39

complètement… :riva:

Moi j’suis pas heureux, au regard de ce match je suis convaincu qu’on ira en spectateur et que l’équipe ne fera rien en Afrique :confused:

Il est allé reconforté un irlandais …
Tin j’espère qu’il est au courant que son image elle va en prendre un sacré coup. Puis les arbitres vont pas le louper maintenant.

[quote="[-lars-]"][quote=“megadub”]
Rhooooo Anelka qui cherche le peno plutôt que de continuer :pfff:
[/quote]
Oui et ca la main de Henry quelle honte. Ce match c’est pas la joie perso c’est la honte vis a vis du football francais. Quelle image on donne…

Pour les poules de Coupe du Monde il nous faut une bonne poule de la mort qu’on comprenne qu’avec un esprit comme ca on merite pas.
[/quote]
Tout +1

Une poule comme à l’Euro 2008. Ce sera parfait comme tirage.

Je comprend mais bon, c’est une coupe du monde quand même quoi… maintenant l’autre abruti a intérêt à me faire mentir, mais ça m’étonnerait…

Je comprends pas que vous puissiez rêver qu’on se prenne une tôle…en quoi ca vous gêne personnellement si on va loin ?

Ceci dit bravo à Lloris et Anelka !

Tout comme les tacles dangereux, tout comme avancer de 5m sur une touche, …, y en a des trucs interdits au foot. Là il fait ça dans le feu de l’action :neutre:

Ah oui, je suis d’accord que vu l’accueil qu’ils ont eu ils auraient peut-être pu essayer de ne pas avoir des maillots secs à la mi-temps :jap:

[quote="[-lars-]"][quote=“megadub”]
Rhooooo Anelka qui cherche le peno plutôt que de continuer :pfff:
[/quote]
Oui et ca la main de Henry quelle honte. Ce match c’est pas la joie perso c’est la honte vis a vis du football francais. Quelle image on donne…
[/quote]
De quelle action vous parlez ? Celle où le gardien irlandais lui chope le pied avec la main droite ? :etonne2:

C’est tout ce que je souhaite :slight_smile:

Jparlais pas de ca :jap:

Ouais la Corée aussi c’était une CDM… bah merci… plus jamais ça :o

Ce qui est horrible c’est qu’il fait un arbitrage parfait tout au long de la rencontre et il va se faire sécher pour une main qui est impossible a voir pour un arbitre de terrain et on va retenir que ca. Cet arbitre j’espère vraiment qu’il fera la CdM

Y a ça dans tous les sports, hand, basket, rugby, … :neutre:
Seulement le foot est plus médiatisé :neutre:

oui; il touche le pied APRES qu’il tombe :jap:

J’aime bien le franc parler de Vicente ! :smiley:

ils sont sortis pour l’Algérie déjà… c’est bon, ils ont vu que ça caille :o

ah que si :o mais on à dominer à la manière de l’Irlande ce soir, ce qu’il faut c’est gagner …

[quote="[-lars-]"][quote=“Darkfuneral”]
Sans la video, c’était vraiment impossible à voir pour l’arbitre :neutre:, il est pas en tord sur ce coup là
[/quote]
Ce qui est horrible c’est qu’il fait un arbitrage parfait tout au long de la rencontre et il va se faire sécher pour une main qui est impossible a voir pour un arbitre de terrain et on va retenir que ca. Cet arbitre j’espère vraiment qu’il fera la CdM
[/quote]

+1 il a été assez bon sur l’ensemble du match, main impossible à voir :neutre:

Oui et ca la main de Henry quelle honte. Ce match c’est pas la joie perso c’est la honte vis a vis du football francais. Quelle image on donne…
[/quote]
De quelle action vous parlez ? Celle où le gardien irlandais lui chope le pied avec la main droite ? :etonne2:
[/quote]
T’as mal vu le ralenti toi :paf: