Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ouais, c’est dur comme défaite ! :confused:
Ils se sont très bien démenés !

Je le trouve pas spécialement heureux :neutre:

Bingo

IL est phénoménal RAYMOND !!!

LALALALALA

:paf:

J’allais le dire, c’est un scandale de les voir heureux de leur perfs, heureux d’aller la bas.
Victoire volée.
Et Domenech… no comment

quel connard… “j’ai pronostiqué un partout” et il est fier de pronostiqué un but encaissé… mais qu’il est con :pfff:

C’est pas honteux non plus, faut pas abuser, c’est un fait de jeu non sifflé c’est tout :neutre:

+1…ca arrive…bon on serait du coté Irlandais c’est sur qu’on aurait la haine :smiley:

Yes on est qualifié! au fait la coupe de monde de hand-ball a lieu quand? :smiley:

allez encore 6mois avec Raymond :lol:

ca c’est cadeau

Comment voulais tu qu’ils le voient ?!

Sans la video c’est impossible :neutre:
Edité le 18/11/2009 à 23:37

+1 c’est triste pour les irlandais mais l’histoire de la CDM est jalonné de faits de jeu comme ça :neutre:

C’est l’attitude qui est honteuse surtout…

De par ce qu’on a montré, si…

Honteux de se qualifier ainsi.

Ils se la pètent pas les joueurs je trouve :neutre:

Bon, merci à la fifa de s’obstiner à pas foutre la vidéo, je suis à la fois dégouté pour les irlandais et heureux quand même que l’on soit qualifié malgré tout le mal que je pense des décisions de dommenerve… bref pas de cotillons pour ce qui me concerne…
Edité le 18/11/2009 à 23:39

Oui et ca la main de Henry quelle honte. Ce match c’est pas la joie perso c’est la honte vis a vis du football francais. Quelle image on donne…

Pour les poules de Coupe du Monde il nous faut une bonne poule de la mort qu’on comprenne qu’avec un esprit comme ca on merite pas.

Ben, c’est la French Touch quoi ! :MDR

+1

c’est pas après la main non sifflée que j’en ai…

Bah perso le foot je ne m’y intéresse pas et c’est bien pour des raisons comme la main d’Henry que je trouve le jeu ridicule. De grosses fautes passent à la trappe et des fausses fautes sont comptées. L’est beau le sport :o