Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Oui et ca la main de Henry quelle honte. Ce match c’est pas la joie perso c’est la honte vis a vis du football francais. Quelle image on donne…
[/quote]
De quelle action vous parlez ? Celle où le gardien irlandais lui chope le pied avec la main droite ? :etonne2:
[/quote]
non sekh désolé il n’y a pas à leur chercher d’excuses, ils ne méritaient pas de se qualifié de la sorte, cette main est honteuse et point barre, on se qualifie graçe à elle, et c’est honteux vis à vis de l’adversaire…[quote=“Darkfuneral”]
Je comprends pas que vous puissiez rêver qu’on se prenne une tôle…en quoi ca vous gêne personnellement si on va loin ?
[/quote]
j’en serais le premier heureux, d’ou ma remarque, j’espère que le gus qui leur sert de coach me fera mentir…
Edité le 18/11/2009 à 23:47

Et si tu peux gagner en te servant de tes pieds et de ta tête c’est mieux :smiley:

Euh il joue une place à la coupe du monde…qui le ferait ? Trop d’enjeu…

Pfff… c’est des conneries ça, t’as pas un seul joueur qu’irait voir l’arbitre pour faire annuler le but de la qualif… le Larqué il est mignon mais j’suis sûr que si on regarde ses matchs on trouvera des images pas jolies jolies :pfff:

et encore une fois en 2009 à l’ère du numérique foulle hachedé, ON ATTEND QUOI POUR METTRE CETTE PUTAIN DE VIDEO???

:
[/quote]
carrément :wink:
Edité le 18/11/2009 à 23:50

Je crois que c’est un grand soulagement financier pour TF1 et tous les sponsors aussi !

et 4ème coupe du monde pour Henry :o

Pareil !

Ouais mais à 2 joeurs c’est aux CDM de babyfoot qu’il faut aller :paf:

Actuellement dans ce sujet :

Alex Chakotay dam42c Darkfuneral dragonnoir gwadada haggarth KisSCoOl l’incognito liosarreis LTGreg22 megadub Patoch Ponch&rello Sekhmetouserapis spydark324 [-lars-]

et ben y’a foule :o

ouais et 2eme étoile sur le maillot :super:

Bah oui, il a gagné la champions league :o

on va gagner en 2010 :o

comme ce soir, tranquille :o

Parce que c’est pas forcément une bonne idée si on veut pas avoir des matches foulle hachés :neutre:
[/quote]
et bien ça marche au rugby, pourquoi pas au foot, désolé, les matchs seront plus hachés peut être, mais plus justes aussi… :confused:

C’est sûr que c’est mieux que le sujet suicidaires en puissance et amours contrariés :o :paf:

:oui:
Edité le 18/11/2009 à 23:53

imagine, on repart avec Raymond pour 4 ans :bounce:

:@

Pas plus haché… tu donnes 3-5 secondes à l’arbitre pour se décider sur le ralenti, si en 5 secondes il n’arrive pas à trancher, y’a rien et basta :neutre:

http://www.talkingleaves.com/zulu/dzjc.jpg

Allez, levez les mains ! :MDR