Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ce qui est surtout fort c’est de voir la plupart des clubs francais dégraisser les effectifs et chercher les économies à tout prix pour avoir l’équilibre budgétaire et d’autres en europe qui se permettent à peu près n’importe quoi questions finances, quitte à avoir plus de dettes que le pib du bangladesh

Et vive le sport :paf:


[quote="yoshi80"] quitte à avoir plus de dettes que le pib du bangladesh [/quote]

Ca c’est juste les dettes de l’ASPTT de Lamotte-Beuvron :paf:

Newcastle qui se paye un 11 de L1 :icon_biggrin:

Anelka à la Juv …

un nième challenge sportif :o

cette chatte des Parisiens ce soir :ouch: à croire qu’il y en a qui veulent des cartes Total gratuites :nexath

alors messieurs Drogba&Anelka c’est pas bien la chine ? :o

joli le second but de l’OM :whistle:

Me demande ce que ça va donner… [:paysan]

Des ventes de maillot… à part ça, j’vois pas :smiley:

pas de salaire, chapeau

surement à perte je pense …


[quote="MrPingu"] pas de salaire, chapeau [/quote] j'ai entendu ça, si c'est le cas :super:

si un salaire, mais qui sera reversé à des assoc caritatives, etc

L’avantage c’est qu’il va peut-être pouvoir donner des leçons de style au reste de l’équipe :ane:

Une belle victoire, à l’extérieur, 3 pts de plus au classement, +4 à la diff de buts, et assuré d’être en tête à la fin de cette journée. :kaola:

tu es parisien toi maintenant :o

Deux jours après la signature de David Beckham, le Paris Saint-Germain aurait selon Le Parisien trouvé un accord avec Emirates, la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis, pour une prolongation de son contrat de sponsoring maillots. Et le contrat serait juteux.

L’accord, qui devrait être prolongé d’un lustre supplémentaire (cinq ans) permettra en effet au club de la capitale d’empocher la somme historique en France de 125 millions d’euros sur cinq ans ! (25 millions d’euros par an, bonus compris). Une prolongation de contrat sponsoring des plus juteuses qui permettrait ainsi au nouveau club de David Beckham de rejoindre la cour des (très) grands, au même titre que le Real Madrid, Manchester United et le Barça. Toujours selon Le Parisien, ce nouveau contrat n’a pas encore été signé entre les deux parties mais serait en cours de rédaction.

à ce rythme là si la ligue des champions n’est pas à Paris “rapidement” vous êtes vraiment des guignols :o

on tire le foot français vers le haut , on te dit :ane:

je vais aller voir Lorient-Rennes tt à l’heure, loin des pailettes de beckam ou Zlatan mais du beau jeu quand même :miam:

Vais essayer de te trouver dans les gradins alors :paf: pour une fois que je peux regarder un match :o