Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

La blague du jour : avec son but contre son camp, Ronaldo est devenu le premier joueur à marquer contre tous les clubs espagnols :ane:

Ah, c’est pas Messi qui aurait cette stat :o :ane:

J’ai lu ça aussi sur ce match :
“Grenade est devenu le premier club de Liga depuis dix ans à gagner un match sans avoir cadré le moindre tir.”

:ane:

On a retrouvé Barton :sol:

Le PSG qui se fait un bon 4-0, et pendant ce temps Lyon et Marseille qui chutent face à des équipes moins fortes… :kaola:
Bon WE pour Paris ça, pas facile d’aller les chercher maintenant.

Appremment c’est sévère… si c’est le cas, c’est dommage pour lui :confused:

Sinon, je crois que maintenant, on ne reverra plus le PSG, ils finiront à cette place :super:

Bof

Autant le 2ème jaune ok, mais le 1er y’a pas de quoi fouetter un félin… le mec en rajoute pas mal. Sa réput’ le précède…

te billes pas, il y a encore les vieux démons qui rodent :whistle:

ce qui me fait surtout rire c’est que juste avant le début du match au CFC les invités discutent de Barton, qu’il s’est bien calmé, qu’il a pris sur lui, qu’il est moins dans l’agressivité puisqu’il y a un nouveau récupérateur et crac, 2 jaunes en moins de 5 minutes…

Après avoir vu le résumé ( www.dailymotion.com… ), le 2e jaune est quand même fortement orangé donc, bon :neutre:

Il est trop, Valbuena, il me fait penser au Prince des Rondelles à chaque fois :oui:

:nexath

vu qu’il a pas de genoux v’la qu’il marque de la tête maintenant :nexath ce monde est fou

Y a un jour où va falloir penser à se débarrasser d’Evra quand même :confused:

Et Benzema va peut-être falloir qu’il se réveille :confused: ²

hier ? :heink:

qu’il se réveille hier :paf:

désolay, pardon aux familles toussa :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Je regardais les stats de Benzema là et il en est quand même à 50 matches en bleu !

Pour seulement 15 buts, la plupart contre des nations faibles (3 contre les Féroé, 2 contre l’Estonie, 2 contre l’Autriche, 1 contre l’Albanie, la Bosnie, …)

Faudrait peut-être se demander si ça vaut vraiment le coup de griller une place dans le 11 de départ à chaque match pour de tels résultats. Parce que ce n’est pas non plus comme si il pesait énormément dans le jeu de l’équipe pour compenser :confused:

Il n’est pas aidé par l’équipe non plus et j’vois pas meilleur attaquant français capable de faire la différence tout seul :neutre: Je suis d’avantage inquiet en défense, y’a trop d’erreurs et qu’est-ce qu’on est lent :confused:
Edité le 07/02/2013 à 09:10

Forcément, quand t’attends dans la surface qu’on te passe le ballon et que tu ne continues pas le pressing quand tu le perds, ça diminue les chances de marquer :confused:
Après, je ne dis pas qu’il ne faut pas le sélectionner, mais quelque match à entrer en 2e mi-temps ça lui dégonflera peut-être les chevilles et l’aidera à se motiver :smiley:
Et puis, au bout d’un moment, ce n’est plus une question de niveau pur, ça fait tellement longtemps qu’il n’a pas marquer qu’il se retrouve avec des stats de milieu, même un attaquant moyen marquerait plus. Il lui faut peut-être juste un déclic mais pendant qu’on attend on ne marque pas :confused:

La défense, ça va encore je trouve. A part Evra, évidemment :ane:
Mais Sakho et Koscielny m’ont paru plutôt solides en première mi-temps :slight_smile:
Bon, après y a Evra qui laisse partir Muller sur le 1er but et Khedira sur le 2nd plus toutes ses conneries qui n’ont pas apporté de buts :confused:

Ce que c’est con cette régle qui fait rejouer un match à 0-0 en cas d’interruption… parce que là à 3-1 pour l’ASSE évidemment l’arbitre a du mal à arrêter le match pourtant sur un terrain injouable :confused:

PS : et j’fais un bon coup au rugby :miam:
Edité le 09/02/2013 à 19:38

C’était une parodie de football ce match…