Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Et Lens qualifié face à Rennes :o [:woohoo]

Arras en a tout de même mis 3 à Paris :clap:

Le PSG passe, mais Arras a été très fort. :icon_biggrin:

blablabla arbitrage de m… reprise toussa :o :o :o

… mauvaise foi aussi, un peu :ane:

Bien joué :super:

:sol:


Bon, pour me punir tu vas voir qu'ils vont réussir à perdre en 16e face à un club de CFA :lol:

Tirages : www.lequipe.fr…

Et de 4 pour Messi :nexath www.eurosport.fr…

moi ça me gêne un peu, autant je le préfère mille fois à Ronaldo autant il n’a rien gagner de transcendant … un autre gagne l’euro et l’autre le championnat mais non rien ne compte …

au final il faut quoi enfiler les buts comme les perles ??? dans ce cas pourquoi Zidane l’a eu ce ballon d’or ???

Je pense qu’il y a aussi le role du joueur dans l’équipe. Autant Inesta le méritait plus en 2010 en étant champion du monde et d’Espagne, autant là, j’vois pas pourquoi Messi n’aurait pas pu l’avoir, Ronaldo n’a pas été transcendant et Inesta n’a pas été plus champion que Messi :jap: Perso, je regrette surtout que Falco ne soit même pas nominé :confused:
Edité le 07/01/2013 à 21:55


La bonne nouvelle du jour c'est le retour de Guardiola par contre :super:

a croire que les compétitions et la polyvalence ne comptent plus … oh wait … probleme Ronaldo ?

Je ne remets pas en cause sont talent, mais messie c’est toujours les mêmes buts, alors que ronaldo, c’est des CF, des buts du droit/gauche et une liga

et un gros ego, une suffisance, une morgue évidente et un esprit pas joli joli :neutre:

contre un qui reste simple et qui prend un plaisir évident à être sur le terrain et à jouer, quelque part ca fait une icone bien plus positive pour les jeunes générations

de là à dire que Messi marque toujours le même but :pt1cable: désolé mais je l’ai vu tenter et réussir des trucs que même sur pes c’est de la science fiction :icon_biggrin: OK dans le tas il y en a des moins spectaculaires (CR qui arme et frappe instantanément à 30 mètres et qui loge un missile dans la lucarne) mais il a quand même marqué des trucs incroyables aussi le petit argentin :jap:

je sais, ca n?empêche que c’est un joueur que j’aimerais beaucoup voir en L1, comme Ibra :icon_biggrin: même si je ne suis pas fan du personnage j’admire le joueur

mais le contrepoint avec Messi est flagrant, c’est dommage de n’avoir retenu que cette partie car je pense franchement que l’attitude de Messi qui prend manifestement beaucoup de plaisir à jouer influe beaucoup sur ses 4 titres

www.rmcsport.fr…

C’est pas mal quand même :miam:

Une autre sympa : www.youtube.com… :super:
Edité le 08/01/2013 à 16:53

www.eurosport.fr…

Intéressant ce genre de stats :slight_smile:

Pour ceux qui en doutaient encore : www.eurosport.fr…

L’OM n’a pas de banc :confused:

l’info du jour…

j’aurai pas cru :o
Edité le 16/01/2013 à 18:43

on est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale !!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Le 20 Avril, suis au SDF :jap: :kaola:

bizarre j’ai cru que vous etiez champion de france vu l’envahissement du terain :whistle:

Il y avait bcp d’attente après Quevilly… donc les supporters se sont un peu lachés :nexath

En tout cas, bretons contre verts, une chose est sûre : y’aura de l’ambiance :smiley:

ça c’est quand meme très fort…
Edité le 21/01/2013 à 21:50