Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Faut pas déconner, c’est le club qui a organisé la projection en sachant pertinemment qu’il y aurait des débordements comme d’habitude :neutre:

Bastia c’est le club où il y a des problèmes un match sur deux mais qui arrive à se poser en victime à chaque fois :paf:

Ha OK, j’avais pas cette info :jap:

Ouais, c’était surtout le côté “on organise et après on se plaint que c’est pas de notre faute parce que c’était sur le parking” qui m’avait fait marrer :ane:

Le match TFC - OM ne va pas se comptabiliser en buts marqués, mais au nombre de cartons Rouge pris…

mine de rien, marseille avance :o

il revient en forme le petit…
Edité le 15/12/2012 à 22:47

:super: :super: beau but

au moins une confirmation officielle …
Edité le 16/12/2012 à 20:23

Il l’aime bien ce geste :super:

Et le Real qui cale encore… le Barça va tout droit vers un nouveau titre… et toujours pas de LDC :slight_smile:

L’incontournable Falcao a encore mis son but mais ça n’a pas suffit contre un Barça qu’en a mis 4 :neutre:

Il s’arrête jamais Messi ! :ouch:
Il explose tous les records sur l’année 2012, sur le championnat actuel, le nombre de doublés… :super:

Le PSG aussi :o

Mine de rien 3 clubs à 35 pts à la 17ème journée.

Sa spéciale. :smiley:

Surtout si ils continuent à ce rythme. 15v 1n en 16j c’est pas mal…

lci.tf1.fr…

Je pense que c’est dans l’action :neutre:

Ce qui est certain, c’est qu’il aurait pu éviter de marcher sur Lovren. Ce qui est aussi évident, c’est qu’il cherchait à continuer son action, pas à marcher sur Lovren. Il est dans la poursuite d’aller au but, je suis convaincu qu’il n’a pas volontairement cherché à faire mal mais c’est clair que s’il avait écarté les papattes pour pour ne pas risquer de faire de bobo à l’homme à terre, i perdait le ballon

Ha ben moi, j’trouve pas ça aussi évident :neutre:

Il aurait très bien pu éviter de faire redescendre son pied aussi vite à mon avis :oui:

Il doit arrêter son action dans ce cas… on peut aussi dire que Lovren peut éviter de lui rouler dans les pieds histoire de casser l’action :wink:

D’après les anciens joueurs présents hier soir sur Canal (et ceux qui étaient à coté de moi), c’était tout à fait possible. Mais ca voulait aussi dire perdre le ballon car il aurait du écarter ses appuis. Mais je suis persuadé que le fait que Lovren soit à terre ne lui a même pas traversé l’esprit :ane: il a juste chercher à garder la baballe

Moi je suis sûr qu’il le sait mais que comme tout attaquant qui se respecte, il ne va pas arrêter son effort pour un mec qui pourrait faire du cinoche. Donc il continue sans chercher à toucher le défenseur et Lovren en bon défenseur profite de sa position pour rouler bouler dans ses pieds sachant parfaitement que s’il fait tomber Ibra, y’a pas faute.

Bref… c’est le jeu :oui:


C'est vraiment sympa ces explications avec vu en 3D : [video.eurosport.fr...](http://video.eurosport.fr/football/but-en-3d-la-passe-et-la-course-qui-ont-dechire-l-ol_vid257140/video.shtml) :super:

quel match soporifique :sleep:

j’en pouvais plus à la fin.