Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Il est trop bon lui :super:

Enfin de toutes facon, que ce soit 73, 75 ou 85, la messe(i) est dite, il est le Loeb du ballon :ane:

Nan, il a pas gagné la coupe du monde :o

pas encore :whistle: depuis quelques mois et il est aussi devenu compétitif aussi en équipe nationale [:kend]

Il coute combien Messi déjà ? Je veux dire si un club souhaite l’acheter au Barca ? :peur:

Il y a 2 ans un chiffre de 200 millions avait été lancé, juste histoire de dire que c’était pas possible. Le dernier montant en date c’est “intransférable”, il gagne très bien sa vie le chyit petperre (2ème salaire mondial derrière Ibra), il a déjà annoncé qu’il souhait rester de longues années au Barca,ce que je veux bien croire, je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à partir à moins d’un très gros problème d’ambiance / coach

Il faudrait déjà un certain temps d’adaptation à un nouveau club avant qu’il retrouve une efficacité du même genre, je ne le vois pas claquer 40 buts en L1 la première année

je pensais que c?était Eto’ pour le premier gros salaire.

sinon tant qu’il n’aura pas gagné au moins une coupe du monde on ne pourra pas le comparer à zidane ou pelé.

Effectivement, ca claque pour certains :ouch:

Le Top 10 des plus gros salaires de la planète football :

Je comprend mieux que CR7 sois chafouin en étant que 10ème :icon_biggrin: (et encore derrière Messi)

Tu pourrais mettre des spoilers par décence :o

:ane:

ben alors là je ne vois pas pourquoi …

il n’y a pas que l?Europe du foot

Zlatan encore une fois ! [:phil512]

en fait, il a ses courses de Noel à terminer et son salaire lui suffit pas.
Un peu de bonus, ca fait pas de mal :o

:jap:

www.eurosport.fr…

Respect quand même :jap:

AH le “Folklo” Corse
Même à huit clos, les supporteurs corses foutent le bordel :paf:
par contre la défense de Bastia, qu’est-ce que c’est moche :sweet:

Je trouve ça vraiment con ces huis clos… L’OM n’y est pour rien si les supporters corses ne savent pas se tenir :neutre:

Sinon, match au top entre l’OL et le PSG Ce week-end :miam:

On dira ce qu’on voudra, ce match a été une supercherie, j’espère juste que les Niçois seront le reconnaître :o

www.lequipe.fr…

www.ouest-france.fr…

D’ailleurs, nouvelle suspension de stade à titre provisoire pour Bastia :paf:

Faut quand même être sacrément balèze pour réussir ça en étant à huis-clos :MDR

Et le président qui se la joue martyr “Oui mais on est suspendu pour des faits sur la voie publique en-dehors du stade, c’est trop injuste…” C’est vrai que de mettre un écran géant à côté du stade c’était malin :o

En même temps, il se prend cette sanction alors que les incidents se passent dehors… y’a de quoi être agacé aussi :neutre: