Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est pas ca l’oM :o

Equipe de remplaçants :neutre:

Zavez-vu ? Landreau et Lille résilient leur contrat :ouch:

ouais, bizarre [:paysan]

bravo aux clubs francais ce soir, y compris Marseille qui a su finir en beauté. C’est vrai, se faire plier par des chypriotes avec aucun tir cadré, fallait le faire :super:

+1
Et ils n’avaient plus rien à jouer donc…

Mais bon c’est vrai que se prendre 3-0 à Limassol c’est quand même pas glorieux.


[quote="Sekhmetouserapis"] Zavez-vu ? Landreau et Lille résilient leur contrat :ouch: [/quote] Ouaip je viens de voir ça.

Surprenant sur le coup, mais après avoir lu les articles qui parlent de ça, beaucoup moins en fait. :neutre:
Ca respire pas la grande sérénité au LOSC.

l’OL n’a fait jouer que des gamins, y compris un de 16 ans, et ils ont gagné 2-0 [:shy]

tenir le ballon une mi-temps et n’être pas capable d’avoir une occasion ni même de cadrer un tir, ca n’est pas franchement normal à ce niveau de compétition

Sauf que les gamins de l’OL sont > à ceux de l’OM.

c’est clair, avec Benzia ils tiennent un nouveau grand attaquant :oui: et il n’est pas tout seul :oui:

Pt1 ouais :etonne:
Edité le 07/12/2012 à 09:13

Je ne suis pas dans le vestiaire mais sérieux, écarter Néné …:sarcastic:
ca doit etre l’un des mecs les plus réguliers et la dernière saison qu’il nous fait :oui:

Sinon Evra à Paris dixit Carlo
Pour les départs au choix : Hoarau, lugano, tiene , Nene
Edité le 07/12/2012 à 22:19

:MDR non mais :paf:

PSG-Evian dans 5mn sur TV5 Monde :o

Bon, pas grand chose à dire… 1ère mi-temps à sens unique, 2ème mi-temps agréable à regarder et pas mal jouée pour Evian (ils auraient mérité de mettre un petit but quand même), mais bon voilà :paf:

Bon c’est pas mauvais pour Sochaux tout ça … :o
Edité le 08/12/2012 à 18:50

c’est toujours ca de pris, on prendra pas de retard sur les autres

Sochaux Lille ce soir… c’est con sur tv5 monde asie il n’y a que le match de samedi 17h de diffusé… et les autres chaînes de sport ont plutôt tendance à diffuser d’autres championnats que le français

/e : j’avais pas fait gaffe à l’heure de début du match, je dormirai déjà de toute façon
Edité le 08/12/2012 à 18:58

Lens 3-0 PSG

Ah, c’était une autre époque :love:

L’OM perd encore… 3-0 rien que ça :riva:


Quand je vois tous les résultats, j'ai bien fait de m'abstenir de parier :D

Falcaoooooooo…
Edité le 09/12/2012 à 21:08

Il s’arrête jamais de marquer Messi ??? :ouch:

seulement la nuit :o