Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

'ferait mieux de reprendre les rênes de l’AS Monaco et de nous ramener en finale de C1 :grrr:

nan c’est bon en fait on garde Ranieri encore quelques temps :ane:

dommage il y a aussi Mourinho + CR7 en pack :slight_smile:

c’est parti pour tous les noms d’entraineurs en plus de ceux des joueurs pour cet hiver

Surtout que je suis certain que rien ne changera avant juillet :neutre:

Si les résultats ne suivent pas, j’suis pas certain que Don Carlo & Leonardo Da Vinci subsistent longtemps à leurs postes respectifs.

Il y a même déjà une rumeur insistante sur le retour de Michel “Vive le chwoual” Denisot :icon_biggrin: pour remettre de l’ordre dans la maison

Vu les résultats, ca ne m’étonnerait pas qu’il y ait du giclage s’il y a foirage au prochain match (C1)

pourtant ce n’est pas un vrai enjeu ce match, ce serait bien pire de perdre le week end prochain …


Evian Valencienne Lyon à suivre ... ça en 8 jours ... à mon avis c'est là que ça va se jouer ... Paris peut être à plus de 10 points de retard avant la trêve ...

www.eurosport.fr…

Sympa les stats :super:

'tain, le commentateur anglais de PSG-Porto qui dit du gardien que c’est un vrai bouffon et un boulet pour son équipe :paf:

easy :o
ou pas :whistle:

Bah il n’a pas entièrement tord :paf: Pour le coup ça a été un boulet. Une belle Arconada. :paf:
Edité le 04/12/2012 à 23:01

Ah bah ça, c’est sûr qu’il a pas tort :ane:

C’est juste que ça fait bien bizarre d’entendre un présentateur sortir ça en direct, surtout qu’il a bien insisté sur la nullité du gardien :smiley:

Il le dit lui même avant le début du match Darren Tulett : je suis fou :ane:

Nan, c’était un vrai anglais sur une chaine anglaise. Vu que la télé de la maison était occupée, j’ai regardé le match “autrement” :ane:

Mais je l’aime bien le Darren, il est marrant :smiley:

Effectivement j’ai regardé le match sur Bein après minuit, il s’est quand même bien troué le gardien sur le but de Lavezzi :MDR

La technologie-vidéo est prête
Publié le 05/12/2012 à 20:32, mis à jour le 05/12/2012 à 20:32
De notre partenaire Foot123

Expérimentée pour la première fois à l’occasion du Mondial des clubs qui doit se tenir à partir de jeudi au Japon, l’assistance vidéo de l’arbitrage est installée et prête à l’usage.

‘‘L’arbitre a le dernier mot quand il s’agit de la technologie sur la ligne de but’’, a déclaré le secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke en marge de l’ouverture du tournoi. ''C’est un grand jour, car c’est la première fois que la technologie va être utilisée officiellement. Jusqu’ici, ce n’était qu’expérimental. Les arbitres testeront le système 90 minutes avant chaque match, pour vérifier s’il fonctionne à leur convenance. S’il a le moindre doute, et si ce doute ne peut être corrigé par le fournisseur sur place, alors il a le droit de dire “Désolé les gars, je ne crois pas pouvoir faire confiance au système”. Les deux systèmes d’arbitrage vidéo (GoalRef : champ magnétique et ballon spécifique ; Hawk-Eye : système de caméras comme au tennis) seront mis en concurrence durant la compétition.

il était temps.

le champion en titre out dès la phase de poule … ça faisait plus de 20 ans qu’on avait pas vu ça …

tu m’étonnes, ca surprend

et avec tout ca c’est le psg qui sort des poules avec le plus grand nombre de points, 15 :icon_biggrin:

on va voir ce que vont faire les clubs francais ce soir, j’espère un carton plein histoire de finir la première phase européenne sur une meilleure note que la C1

C’est jamais arrivé en LDC :paf: