Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ibra va devoir s’expliquer

www.lequipe.fr…

la commission de discipline de la LFP a décidé de se saisir du cas de l?international suédois qui a marché sur le front de Dejan Lovren lors du succès du Paris-SG face à Lyon (1-0), dimanche soir.

C’était à prévoir … vu le pataquès que ça fait depuis hier.

Perso je reste convaincu qu’il ne l’a pas fait volontairement. Il était dans le feu de l’action.

D’un autre côté, que ce soit volontaire ou pas, c’est normal qu’il soit convoqué, ça aurait été le cas pour n’importe quel autre joueur je pense :slight_smile:

:oui:

Pis on est pas à l’abris qu’il dise : ben bien sûr que j’lui ai écrasé la gueule à ce p’tit branleur :paf:
Edité le 17/12/2012 à 15:06

:lol:

surtout, il aurait dû zlataner la face à Ménez :o

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Il a souri hier :peur: on aurait cru voir Guy George qui s?appétait à faire le fripon

:MDR
Edité le 17/12/2012 à 16:03

ouas j’ai vu son sourire aussi, ce qui m’a fait le plus marrer, c’est qu’il ne sourit jamais devant les caméras / supporters, mais là le sourire, de mémoire, il le décoche après avoir fait une faute :paf:

si quelqu’un peut retrouver à quel moment prècis il le déclenche, et son contexte, je suis sûr que j’en rigolerai encore :ane:

il me semble que c’est après avoir complètement foiré une frappe qui part direct en tribune :ane:

:non: même pas la peine d’essayer, yoyo, tu ne me feras jamais croire qu’il a le sens de l’auto-dérision :ane:

Pas du tout, en fait c’est le principe du double inversement : il a fait une grimace de dépit mais comme c’est déjà son faciès habituel, moins par moins egal plus donc sourire :jap:

ha ok, très bien, je le note :oui:

[spoiler]http://images-01.delcampe-static.net/img_large/auction/000/073/924/557_001.jpg?v=3[/spoiler]

Le ridicule ne tue pas…

lci.tf1.fr…

J’ai déjà été à furiani, les bombes agricoles qui sautent sous la tour de prise de vues de canal+ tout du long du match c’est pas exactement un fait nouveau.

pas sûr, un truc qui trompe pas, c’est sa façon de serrer les dents quand il se l’fait et de relâcher direct quand il le sent sous les crampons :paf:

www.eurosport.fr…

Cool, il va pouvoir fusiller son rein fraichement greffé… c’est super ça :super:

c’est le foie, patatte :o

:ane:

C’est pareil :o Reprendre le sport de haut niveau quand t’as bénéficié d’une greffe c’est du foutage de gueule :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PSG-VALENCE

hein’g ? :pt1cable: