Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Casillas est pas plus “patron” que Lloris :neutre:

j’vais coller un procès aux guignols, ils ont utilisé ma vanne sans mon accord [:eveden]

à 2mn
www.videos-2-buzz.fr…

:ane:
Edité le 28/06/2012 à 14:19

Rendez-vous dans 2 jours pour savoir si Blanc prolonge et est prolongé, soit il a du temps appeler ses potes et les prévenir qu’ils ne pourront plus être dans le staff soit Le Graet prend 2 jours pour prendre des contacts et annoncer son remplaçant le contrat fini :neutre:


[quote="gwadada_1_1"] [quote="Sekhmetouserapis"] Casillas est pas plus "patron" que Lloris :neutre: [/quote] ah...il s'est fait insulté sur le terrain par un des joueurs de La Roja? je ne pense pas. [/quote]

T’as jamais fait de sport c’est pas possible

et toi tu les as tous fait,tu es pro international :wink:
bref, épargne moi de tes réflexions personnelles et apporte plutôt de l’argumentaire. :oui:
Edité le 28/06/2012 à 19:02

Le truc c’est qu’avec des joueurs qui s’en foutent d’être là, tu peux mettre n’importe qui, ça ne fonctionnera pas.
Tu prend Ronaldo, Casillas, Buffon ou même Lloris, ils ne viennent pas que pour l’argent, ils viennent pour faire gagner leur pays. Avec les joueurs que l’on a, tu peu prendre n’importe qui, ça ne fonctionnera pas, parce que pour eux leur club “et la ligue des champions” a plus d’importance que l’équipe nationale.

Donc le problème ce sont plutôt les journalistes français, en fait.

Une parti du problème en tout cas.

Oui, le problème de la motivation des joueurs en est un autre, comme tu le disais.

Mais c’est aussi le boulot du sélectionneur de sélectionner des joueurs motivés, pas des joueurs qui n’en ont rien à foutre comme ceux qu’on se traîne en ce moment :arf:
Edité le 28/06/2012 à 20:21

Alors est-ce que ça veut dire que les joueurs allemands sont des sales gosses plus motivés par la Champion’s League que par l’équipe nationale ? :whistle:

Très belle squadra azzurra :oui:

Je mets une pièce sur eux pour la finale.

Ouais mais cet Euro est tellement pourri que c’est l’Espagne qui va gagner avec le même jeu indigeste que leurs matches précédents :frowning:

C’est ce que je redoute :arf:

vivement ce soir pour regarder ce match :miam:
enfin des mecs qui jouent au foot…

Je vais faire mon chauvin!
Le jeux de l’Espagne ma surpris jusqu’au match contre le portugal.
Je les croyais dépassés mais maintenant je me dit qu’il se sont contenter de gérer, pourrissant le spectacle au passage. :neutre:
Contre les portugais ( et les italiens) les español ont bien repondu mais il est clair qu’ils leurs manquent un Messi.
Les italiens ont bien du apprendre de leurs première rencontre contre l’Espagne et ils ont les moyens pour battre l’Espagne.
Les españols vont devoir se défoncés et jouer comme les champions du monde (qu’il sont :icon_biggrin:) s’il veulent remportés la coupe!
J’espère voir un grand match et surtout que la coupe d’Europe ne soit pas gagner sur une scéance de tir aux buts! :jap:

Même si l’Italie gagne (y’en a qui vont perdre des sous), je continuerais à manger de la pizza! :icon_biggrin:

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/pays/pays%20(27).gif

super, Blanc se casse :clap:

Si le sélectionneur suivant garde les mêmes clampins dans l’équipe, ça ne règlera rien.

+1. Ce sera probablement Deschamps mais même lui avec des joueurs qui en ont RAF de l’EDF, ça changera rien.

Vikash Dhorasoo@vikash_dhorasoo
Pourquoi pas une femme à la place de blanc? J’imagine pas un joueur dire à une meuf “vas te faire enculer sale fils de pute”, enfin pas sur!
30 Jun 12 ReplyRetweetFavorite
:icon_biggrin:

Tes sur que c’est une bonne idée de mettre une femme avec Ribéry, Gourcuf et Benzema ? :paf:


Sinon ouai pourquoi pas Zidane, Combouaré ou Arsenvenger :D

Kombouaré vient de signer dans un club au Qatar il me semble.