Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:bounce: le meilleur moment du football :whistle: Le match est tellement passionnant… c’est dommage qu’on l’interrompt avec cette séance :nexath
Edité le 27/06/2012 à 23:15

Epuisant même… :oui: :sommeil:

[:myllow]

Non mais sans les TAB ça aurait pas fini à 0-0, on a bien vu qu’ils allaient tous aux TAB exprès :o


dis donc, il est pas mauvais non plus ce gardien là :etonne:
:lol: 2 arrêts... cette dramaturgie, c'est pas mal quand même :D

bon apparemment sont pas décidés à marquer les TAB :paf:

Ronaldo raterait bien une frappe de mule dans les tribunes :ane:


A ce niveau là, j'arrive pas à comprendre comment on peut rater un pénalty :neutre:

Et l’espagne qualifiée :sleep:

quelle comédie ces TAB.

on devrait commencer les matchs par ça, ça irait plus vite :confused:

:lol: c’est vrai que quand on supporte l’équipe qui perd ça énerve :ane:
Edité le 27/06/2012 à 23:28

Mouais, pour moi c’est le vainqueur d’Allemagne-Italie qui remportera l’euro :jap:
Edité le 27/06/2012 à 23:31

J’ai tendance à penser la même chose. :jap:

+1 soit l’Allemagne donc :neutre:

Les Espagnols ont paru un poil (mais vraiment un petit poil hein :paf: ) plus offensifs que leurs deux derniers matches, on peut rêver au fait qu’ils soient prêts pour les Allemands :paf:

Le match est équilibré et nul dans tous les sens du terme… personne ne mérite plus de gagner que l’autre. Au bout du compte c’est même pas les gardiens qui départagent le match, juste un mec qui est au bout du rouleau qui se manque :neutre:

Après, si t’es supporter du Portugal, je conçois que ça agace. Mais encore un match qu’aurait rien donné d’autre s’il avait duré plutôt qu’aller au TAB… à la limite, au vu des 10 dernières minutes, sans les TAB l’Espagne gagné donc ça change rien :neutre:
Edité le 27/06/2012 à 23:44

J’ai pas tout compris, c’est le Barca ou le Real qui a gagné ce soir ? :etonne2:

C’est Ronaldo qu’a perdu :paf:

C’était même 54/46 avant les prolongations :jap:

J’ai vu un résumé du match ce matin et ça confirme bien ce que j’ai vu : les actions les plus franches étaient espagnoles donc c’est le meilleur qui a gagné :slight_smile:

la possession on s’en fout, ça ne fait pas des occasions.

Comme quoi, si “certains” ne cherchaient pas à tout monter en épingle …

Mais quand les 2 équipes ont le ballon c’est quand même plus facile de faire du jeu :slight_smile:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote=""] [Très moyen sur le plan sportif malgré l'objectif des quarts atteint, le bilan de l'équipe de France est encore pollué par l'interprétation de quelques actes isolés. Le capitaine Hugo Lloris est monté au créneau pour livrer son analyse des évènements survenus en Ukraine.](http://www.footmercato.net/equipe-de-france/l-euro-les-cas-nasri-et-menez-lloris-dit-tout-et-livre-son-bilan_87316) [/quote]

Comme quoi, si “certains” ne cherchaient pas à tout monter en épingle …
[/quote]

Il justifie enfin son role de capitaine :super:

tant qu’il n’y aura pas un mec qui en a dans les vestiaires ce sera toujours comme ça à chaque compétition.

drogba est le patron de son équipe nationale
casillas de l’équipe espagnol
buffon pour l’italie

en France ya qui?