Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

je ne prétend à rien contrairement à toi mais je donne mon avis ( qu’il te plaise ou pas) :neutre:
mais un background d’entraineur ne garantit absolument rien, surtout quand on sait que le problème de l’EDF n’est pas au niveau de l’entraineur.

Faut arrêter avec le « problème de l’EdF », il n’existe que dans le désir de vente des grattes-papiers :neutre:

de toutes façons on ne parlera plus de ces problèmes vu qu’il aura la clé Deschamps :neutre:

[:skyos]

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

www.rmcsport.fr…

:etonne: C’est un poil dégueulasse quand même :confused:

on oubli de dire que les Espagnols ont fait la demande trop tard … sinon c’était ok sans soucis …

[euro.tf1.fr...](http://euro.tf1.fr/2012/news/l-uefa-n-a-pas-refuse-l-hommage-a-roque-7391466.html) Edité le 27/06/2012 à 21:07

anéfé :jap:

Ben ça fait pas rêver ce match :confused:

Sympa le jeu des espagnols quand ils sont un peu pris : fautes, discussions, réclamations :riva:

Ah, ça m’avait manqué les commentaires de Jean-mimi pendant trois semaines… nan, j’déconne :paf:
Entre ses répétitions verbales au bord de l’apoplexie, ses fixations sur certains joueurs, … :sarcastic:

Et puis je ne sais pas ce qu’ils ont avec l’arbitre les commentateurs mais ils ne l’aiment pas, ça c’est clair :nexath

Ben l’arbitre est franchement mauvais :neutre:

Non :neutre:

A chaque fois ça a mal été interprété par les commentateurs, c’est tout. Genre sur l’action de Nani, il siffle dès le début et les Espagnols s’arrêtent, y a que Nani qui continue :neutre:

OK… admettons… m’enfin, moi j’écoute les commentaires de RMC et ils sont du même avis que Larqué visiblement :smiley:

Là, faute de Peirreira à a limite de la surface, l’arbitre laisse les portugais partir… donc pas faute… pourtant il met un carton derrière :fou: Carton = faute mais avantage laissé à l’équipe fautive :paf:
Edité le 27/06/2012 à 22:14

Enfin, RMC s’ils pouvaient organiser des mises à morts arbitrales ils le feraient sûrement :paf:

L’arbitre gère très bien le match en l’occurrence. Il laisse jouer quand il faut, n’hésite pas à sortir le jaune quand le jeu se durcit ou qu’un joueur se comporte mal, siffle les fautes correctement, … Il y a comme toujours des fautes où on peut ne pas être d’accord (notamment sur les têtes), il arbitre bien. :neutre:
Surtout pour un arbitre que Larqué n’hésitait pas à décrire aux abois en première mi-temps :paf:

Et là :ane: Y’a touche et il fait jouer une balle à terre :lol:

Sur l’action c’est logique vu que c’est lui qui interrompt le jeu :o

Ha :confused: J’étais sûr qu’il y avait touche et avait appelé les soigneurs à cette occasion :heink:

TAB time :o

super…les TAB :sleep: