Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

je ne prétend à rien contrairement à toi mais je donne mon avis ( qu’il te plaise ou pas) :neutre:
mais un background d’entraineur ne garantit absolument rien, surtout quand on sait que le problème de l’EDF n’est pas au niveau de l’entraineur.

Faut arrêter avec le “problème de l’EdF”, il n’existe que dans le désir de vente des grattes-papiers :neutre:

de toutes façons on ne parlera plus de ces problèmes vu qu’il aura la clé Deschamps :neutre:

[:skyos]

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

www.rmcsport.fr…

:etonne: C’est un poil dégueulasse quand même :confused:

on oubli de dire que les Espagnols ont fait la demande trop tard … sinon c’était ok sans soucis …


[euro.tf1.fr...](http://euro.tf1.fr/2012/news/l-uefa-n-a-pas-refuse-l-hommage-a-roque-7391466.html) Edité le 27/06/2012 à 21:07

anéfé :jap:

Ben ça fait pas rêver ce match :confused:

Sympa le jeu des espagnols quand ils sont un peu pris : fautes, discussions, réclamations :riva:

Ah, ça m’avait manqué les commentaires de Jean-mimi pendant trois semaines… nan, j’déconne :paf:
Entre ses répétitions verbales au bord de l’apoplexie, ses fixations sur certains joueurs, … :sarcastic:

Et puis je ne sais pas ce qu’ils ont avec l’arbitre les commentateurs mais ils ne l’aiment pas, ça c’est clair :nexath

Ben l’arbitre est franchement mauvais :neutre:

Non :neutre:

A chaque fois ça a mal été interprété par les commentateurs, c’est tout. Genre sur l’action de Nani, il siffle dès le début et les Espagnols s’arrêtent, y a que Nani qui continue :neutre:

OK… admettons… m’enfin, moi j’écoute les commentaires de RMC et ils sont du même avis que Larqué visiblement :smiley:

Là, faute de Peirreira à a limite de la surface, l’arbitre laisse les portugais partir… donc pas faute… pourtant il met un carton derrière :fou: Carton = faute mais avantage laissé à l’équipe fautive :paf:
Edité le 27/06/2012 à 22:14

Enfin, RMC s’ils pouvaient organiser des mises à morts arbitrales ils le feraient sûrement :paf:

L’arbitre gère très bien le match en l’occurrence. Il laisse jouer quand il faut, n’hésite pas à sortir le jaune quand le jeu se durcit ou qu’un joueur se comporte mal, siffle les fautes correctement, … Il y a comme toujours des fautes où on peut ne pas être d’accord (notamment sur les têtes), il arbitre bien. :neutre:
Surtout pour un arbitre que Larqué n’hésitait pas à décrire aux abois en première mi-temps :paf:

Et là :ane: Y’a touche et il fait jouer une balle à terre :lol:

Sur l’action c’est logique vu que c’est lui qui interrompt le jeu :o

Ha :confused: J’étais sûr qu’il y avait touche et avait appelé les soigneurs à cette occasion :heink:

TAB time :o

super…les TAB :sleep: