Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ca devient du troll là ! :paf:

Y a eu pleins de débats sur comment finir un match qui reste sur un score nul.

Donc on a :

  • TAB
  • But en or (genre en 1998 pour la Coupe du Monde, c’était en place, ça a permit à la France de passer les 8ème grâce à un certain… Laurent Blanc :icon_biggrin: )
  • plusieurs prolongations de 15 min jusqu’à ce qu’une des équipes prenne l’avantage
  • stats sur le match (nombre de tirs cadrés, corners, cartons…)
  • tirage au sort
  • on désigne le vainqueur suivant le classement FIFA
  • on rejoue le match

Et on peut sûrement trouver d’autres variantes. :neutre:
Moi j’aime bien les TAB, faut bien départager les équipes, faut pas non plus que le match dure 5 heures ou plus…
Ca crée du suspens, de la tension, et en effet y a un côté “hasard”. :icon_biggrin:

Il rate totalement sa volée, il vise pas la journaliste.

On ne sait pas si ils n’ont pas fait un geste pour s’excuser vu que la vidéo s’arrête trop tôt.

+1 il était même question des TAB avant le match mais ça a été abandonné craignant de voir des équipes jouées le 0-0 :wink:

bah non :o

il s’arracheront même dans le temps réglementaire s’ils savent que ça va se jouer à l’épuisement. :neutre:
le seul fait de savoir qu’il y a les TAB, ils ne se cassent plus le cul à la 80eme minute.

:non:
j’ai vu plus d’un match où les équipes se donnent à fond justement pour ne pas tomber au tir au but.
si on voit le jeu ralentir vers la fin, c’est que les joueurs sont fatigués, suffit de voir le match Angleterre Italie pour voir que les joueurs même avant la fin du temps réglementaire et les prolongations avaient déjà des crampes et de la fatigue.
Edité le 26/06/2012 à 13:11

Ben non… ils attendront en défense pour s’économiser pendant 2h et défoncer l’adversaire ensuite… ou pas parce que l’adversaire, crevé, tiendra la défense… comme l’Angleterre contre l’Italie :neutre: C’est pas de défendre qui est fatiguant… et 2 équipes qui défendent, ça peut bien durer 6h si tu veux, ça fera pas un but… puis le spectacle pourri merci bien :fou:
Edité le 26/06/2012 à 13:14

pas plus pourri que les TAB actuellement :neutre:

au moins ,après 6H, ils auront mouillé le maillot :MDR

quand tu sais que ça peut s’éterniser, tu fais en sorte d’achever le travail.
les mecs qui marchent sur le terrain, stop.

Mais faut pouvoir l’achever le travail… tu me fais marrer toi. Comme si les joueurs ils se coltinaient la prolongation pour le plaisir :lol:

Et faut arrêter avec les mecs qui marchent, tous les joueurs marchent même au barça :o Regarde le nombre de bornes qu’ils font par match (rien qu’un gardien, ça court dans les 3 bornes), sans gestion de l’effort à 1h de jeu t’aurais plus personne :neutre: Mais t’as jamais joué au foot ou quoi ? :confused:


Pour info : [www.contre-attaque.fr...](http://www.contre-attaque.fr/football/2010-coupe-du-monde/resultats-classements/groupea/distance-parcourue-des-joueurs-de-france-vs-mexique-18196) Edité le 26/06/2012 à 14:03

Je crois qu’il n’aime pas le foot, et nous mène en bateau avec des “trolls”. :neutre:

Sport Co le Foot ? Nan parce que j’ai eu un doute en voyant jouer l’edf :whistle:

Oui, mais en phase défensive tu te replaces à ton poste en marchant ou quand t’es défenseur et qu’il y a un temps mort tu te replaces en marchant… enfin, si tu n’y connais rien au foot n’essaye pas d’entrer dans les détails techniques :neutre: C’est pas interdit de ne pas commenter quand on n’est pas au courant :jap:

Regardes le nombre de kilomètres parcourues :neutre:

Et puis sport co ou pas, y’a pas que le porteur du ballon qui bouge et le terrain à couvrir est un poil plus grand qu’une moitié de terrain de tennis :smiley:
Edité le 26/06/2012 à 18:03

se replacer en marchant en phase défensive :nexath
et tu t’y connais en foot…

le nombre de kilomètre parcouru on s’en fout, ça ne détermine rien du tout.


[quote="megadub"]

Et puis sport co ou pas, y’a pas que le porteur du ballon qui bouge et le terrain à couvrir est un poil plus grand qu’une moitié de terrain de tennis :smiley:
[/quote]
des départs arrêtés constamment, c’est sûr que c’est moins d’effort que le foot :sarcastic:

Ca me semblait évident mais je vais détailler :
Quand ton équipe défend sans avoir le ballon, les attaquants remontent au pas
Quand l’équipe attaque avec le ballon la défense redescend au pas.

Enfin… je comprends peut-être rien au foot, c’est pas impossible… mais je ne fais qu’observer ce que je vois :smiley:

Ca montre juste pourquoi ils sont obligés de marcher :neutre: Quand tu fais 10 bornes par matchs, si tu marches pas un peu faut ramener la durée des matchs à 60 minutes :o

D’ailleurs, dans le foot en salle, tu fais pas 45 minutes * 2… comme par hasard :whistle:

:oui: le foot c’est que des départs lancés évidemment :paf:

raquettes.wordpress.com… :whistle:

Ecoute, va faire un match de 90 minutes, après on en parle OK ? :smiley: Et même avant d’en parler, tu regardes 3 matchs des meilleurs équipes du monde que je te laisse le soin de choisir… regarde comme ils courent bien tout le temps :paf:

Bref… t’es convaincu que les joueurs arrivent aux TAB par un fait exprès et qu’ils marchent parce que c’est des feignasses… grand bien te fasse. Moi ça me saoule ce “débat” de café des commerces après une demi-bouteille de pastaga :sleep: Quand au comparatif vaseux avec le tennis, je te laisse te dépatouiller avec les chiffres :nexath
Edité le 26/06/2012 à 19:22

:oui: au Barça ils courent tous pendant tout le match ou alors les attaquants marchent quand ils vont vers le but adverse ballon au pied. j’peux pas lutter avec un fin connaisseur comme toi, je m’incline :jap:

Le problème de replacement c’est autre chose, mais parler de nonchalance parce qu’un joueur match, ben un footballeur est nonchaland quoi :o

C’est plus fort que moins, j’peux pas laisser un troll sans répondre :sweet:

à une touche de balle c’est tout le monde qui monte ou descend.

pareil :arf:


[b]Foot : Deschamps vers les Bleus, Blanc vers Tottenham[/b]

www.lemonde.fr…

je pensais qu’on en avait fini avec les 98’ :pfff:

:lol: oui, oui… si tu veux :paf:

OMG… Y’en a qui bougent pas là : www.youtube.com… :etonne:

Et juste après le coup d’envoi hein… Trop nuls et trop des glandeurs au Barça et Arsenal :pfff:

:ane:

Ben des 98’ qui amène monaco en finale de Champion’s league, remonte la juve de D2 à champion d’Italie, qui console l’OM avec 6 nouveaux titres dont celui de champion de France… moi ça me va :smiley: Mais j’comprends que pour un connaisseur ça ne soit pas suffisant :whistle:

C’est toujours un plaisir de pouvoir converser avec de vrais connaisseurs :nexath
Edité le 27/06/2012 à 00:23

c’est vrai que pour un footix si on peut gagner des titres nationaux on peut faire pareil en international.
logique :neutre:

:pfff:

Ben ça démontre d’une certaine expérience et pour info TOUS les sélectionneurs s’accordent à dire que c’est plus facile que d’être entraîneur de club… mais ils n’ont pas ta connaissance :smiley:

Comme quoi, des “clash” il y en a dans toutes les équipes et quand les journaleux ne se prennent pas pour Dieu, ça rentre dans l’ordre la plupart du temps :oui:
Edité le 27/06/2012 à 10:19