Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Il a joué des prolongations ? :heink:

C’était pas tout à fait le même rythme non plus :ane:

Sinon, à la place des TAB on pourrait aussi prendre les stats… m’enfin, les TAB ça a une certaine dramaturgie que j’aime bien :slight_smile:

je crois que l’Italie m’a dégouté de ce truc depuis 2006, c’est trop facile de gagner comme ça :o

Ben c’est le meilleur exemple pour les TAB tiens… ce match, ça aurait pu durer encore 2h de plus que ça en serait encore à 0-0 :neutre:

Mais rassure toi, la Fifa planche pour supprimer les TAB :sweet: A la limite, le mieux ce serait peut-être de prendre en compte les résultats précédents. En cas de nul, tu départages sur le parcourt des 2 équipes… mais encore là on trouvera des cas où c’est injuste :neutre:
Edité le 25/06/2012 à 16:14

ça poussera certains (Espagne?) à marquer plus

Et pourquoi pas la France aussi (on peut rêver) ! :fou:

le mieux ce serait surement de prendre l’équipe la plus offensive (le plus de tir cadré) donc celle qui à fait le plus de jeu du match …

ça éviterai de voir des équipes à 10 derrières pendant 90 minutes …
Edité le 25/06/2012 à 16:51

Sauf que dans ce cas, t’auras des mecs qui tireront de 35m et tueront totalement les phases offensives juste pour gonfler les stats :confused: Si c’est pour voir des Benzema ou Ben Arfa jouait tout seul, c’est pas comme ça non plus que je vois le foot :neutre:
Edité le 25/06/2012 à 16:54

ouais enfin faut la cadré la frappe de 35m … déjà qu’on à des joueurs qui à 6 mètres tir à coté …

et quand bien même je préfere une frappe de 35 m qu’un match comme France Espagne digne d’un match de cfa2 avec 3 occas dans le match …

Certes… mais j’suis pas sûr que ça règle le problème :neutre:

Dans ce cas, un penaltie c’est pas du foot non plus :neutre:
Le TAB ça permet de départager 2 équipes sinon on fait comme au tenis les match qui durent 6 heures :sleep:


[quote="megadub"] Ben c'est le meilleur exemple pour les TAB tiens... ce match, ça aurait pu durer encore 2h de plus que ça en serait encore à 0-0 :neutre:

Mais rassure toi, la Fifa planche pour supprimer les TAB :sweet: A la limite, le mieux ce serait peut-être de prendre en compte les résultats précédents. En cas de nul, tu départages sur le parcourt des 2 équipes… mais encore là on trouvera des cas où c’est injuste :neutre:
[/quote]
La solution serait de faire une 3eme prolongation ou tout les 10 minutes tu enlève un joueur de chaques équipes, jusqu’à ce qu’une équipe marque un but “en or”. :smiley:

un penalty est provoqué par un fait de jeu, il n’est pas là pour départager deux équipes.

caricature…

Mais arrête avec ça :pfff: Des derniers set qui durent plus de 3h on en a vu, c’est pas une caricature :neutre:

c’est quoi le rapport entre le foot ( sport Co) et le tennis ( Indiv)?

c’est de la pure caricature. :neutre:

Donc tu te caricature toi même ? Vu que c’est toi qui a lancé le sujet du tennis, en comparant le foot au tennis …
Au final, ta pas l’impression qu’en fait tu sais pas de quoi tu parles ?

ce n’est pas parce qu’un match de tennis dure 3 jours que c’est possible au foot, surtout qu’il y a la lumière jusqu’à pas d’heure et que là ils sont vintg-deux et non 1 contre 1.
Edité le 26/06/2012 à 00:49

nan mais là … :MDR

:MDR Ben ouais, z’ont pas besoin de dormir ces feignasses de fouteux :paf:

Non mais sans déconner :fou:
Edité le 26/06/2012 à 09:41

On pourrait accorder la victoire à l’équipe qui s’est pris le moins de cartons, aussi :o

N’importe quel système basée sur les stats, ça pourrait être pas mal :oui:

www.eurosport.fr…

Comme s’ils étaient capable d’être aussi précis :pfff:

Ils auraient pu s’excuser par contre :neutre: