Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

l’Arabie séoudite www.eurosport.fr… :jap:

España 2. Italia 0

:clap:

4 - 0 dans une finale …
[:vincent]
Edité le 01/07/2012 à 22:35


Victoire de l'Espagne, dans une finale historique, jamais il n'y avait un écart si important lors d'une finale d'un championnat d'Europe, une équipe d'Italie invisible dans cette finale et une sacré équipe espagnol, qui mérite la victoire finale !

Fallait mettre tes lunettes alors :nexath

Italie invisible, je ne suis pas d’accord. Ils ont fait une grosse première mi-temps (sans réussite) et un très bon début de 2ème. Par contre, à partir du moment où ils jouaient à 10 là c’était fini, c’est clair.

L’Espagne impressionnante.
Edité le 01/07/2012 à 22:43

L’Italie paye sûrement les efforts consentis pour en être là, grosse fessée des espagnols qui auront finalement attendus la finale pour proposer un spectacle digne des champions :super:

Sinon, j’suis déçu que Blanc lâche l’affaire, j’espère que DD reprendra :jap:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/01/120701110846812769.gif

4-0 pour l’Espagne!

Pas besoin, le score final parle de lui même. Quand on se prend 4 but dans une finale, on ne peut pas dire qu’il était dans le match, ils ont ratés la finale, pas besoin de lunette pour voir ça.


[quote="Asbel"] Italie invisible, je ne suis pas d'accord. Ils ont fait une grosse première mi-temps (sans réussite) et un très bon début de 2ème. Par contre, à partir du moment où ils jouaient à 10 là c'était fini, c'est clair.

L’Espagne impressionnante.
[/quote]

Bof l’Italie en première mi-temps comme en seconde non pas été dans le match, on est loin de l’Italie face à l’Angleterre et face à l’Allemagne. Le score final et les stats du match me donne raison la dessus. :neutre:
Edité le 01/07/2012 à 23:03

  • 1 pour la synthèse. Beau match dans l’esprit :super:

Et ? C’est la dessus que se joue la victoire d’un match ? Non … Que l’Italie a eu une possession de balle plus importante en première mi temps, ne veut absolument rien dire …
Le score final et les stats du match jusqu’à sa fin, me donne raison oui.

En perdant 4 - 0, on ne peut pas dire que l’Italie a bien joué et a été dans son match, faut pas déconner non plus … :nexath
Edité le 02/07/2012 à 00:10

bah, 4-0 on ne peut pas honnêtement dire que ça résume bien le match, un 2-0 aurait été plus en phase à mon humble avis :neutre:
L’Italie a surtout eu un parcours plus difficile que l’Espagne, ils l’ont payé au final :neutre: ²

Faut arrêter de boire pendant les matches, je n’ai jamais dit ça :nexath
C’est toi qui a dit que l’Italie a été invisible, ce qu’elle n’a clairement pas été :neutre:

Ben oui l’Italie était invisible dans le match, et s’est prit 4 - 0, un score pareil dans une finale, on ne peut pas dire que l’Italie était dans son match et a bien joué ! [:vincent]


[quote="LTGreg22_1_1"]

Le 3 et 4ème but sont assez anecdotiques :neutre: A partir du moment où l’Italie s’est retrouvée à 10 c’était plié. Les joueurs italiens n’y étaient plus donc forcément l’Espagne a déroulé.
[/quote]

Cela fait parti du jeu et ces buts sont assez loin d’être anecdotique, bien des équipes gagnent à 10.

Depuis le coup d’envoi du match, les Espagnols ont été au dessus de l’Italie qui n’a pas jouer son jeu, l’Italie n’était pas à son niveau et à commit bien des erreurs, bref bien loin de ses prestations contre l’Angleterre et l’Allemagne.

Que l’Italie s’est retrouvée à 10 n’a rien changer à la physiologie du match. L’Italie était absente (si vous n’aimez pas invisible) dans ce rendez-vous, et quand on est “absent”, ça pardonne pas, surtout quand l’autre équipe joue la finale…
Si même le sélectionneur italien annonce au micro que son équipe n’était pas au rendez- vous … :neutre:

Je suis peut-être un peu amer car supporter de cette équipe italienne, mais bien réaliste sur leur prestation.
Edité le 02/07/2012 à 01:14

Je préfère regarder un match plutôt que regarder des chiffres.

Bien sûr que c’est mérité pour l’Espagne, mais pour dire que l’Italie était invisible, faut vraiment ne pas avoir vu le match.

Pas la peine de répondre, la discussion tourne déjà en rond après 4 posts :paf:
Edité le 02/07/2012 à 07:44

L’Espagne hier soir : :icon_biggrin:

http://www.sudouest.fr/images/2012/07/01/les-espagnols-soulevent-leur-troisieme-coupe-en-quatre-ans_823844_460x306p.jpg

Et ce matin au réveil : :whistle:

:paf:

Equipe de France : Deschamps dit non aux Bleus : www.leparisien.fr…

Vont coller Zidane si ça se trouve :smiley:

Il a regarder le match à la radio :whistle:


[quote="Foret_noire"] Equipe de France : Deschamps dit non aux Bleus : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/equipe-de-france-deschamps-devrait-dire-non-aux-bleus-02-07-2012-2074503.php)

Vont coller Zidane si ça se trouve :smiley:
[/quote]
Zidane il est comme Maradona, un joueur génial, mais en entraîneur, aucun intérêt. :o

Ou Nasri :sol:

Anelka :o