Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Le match de ce soir:la mascarade du siècle. Arbitrage à sens unique. De nombreuses fautes grossières non sifflées côté espagnol(y compris dans leur surface de réparation) et maintes fautes imaginaires sifflées contre les français.
mediatheca.com…

je pensais qu’avec une équipe fermée comme l’Espagne il tenterait une attaque puissante, au lieu de ça on avait une défense…trouée :riva:

mauvaise tactique et coaching hasardeux des changements qui n’a rien donné.

ou pas … :paf:

une attaque puissante ? Comment tu veux faire plus que Ribery et Benzema ? Non, là y’a rien à dire selon moi :neutre:

Heu non y a pas faute du tout, Fabregas plonge et entraîne le défenseur avec lui en lui bloquant le bras juste la fraction de seconde avant sa chute … l’arbitre en face de lui l’a bien vu … :wink:
Sans cet arbitre en face, l’autre aurait sûrement été dupé … et puis c’est du Fabregas classique, trop vu et revu …


[quote="megadub"]
Perso, je ne comprends rien à la compo :neutre: [/quote]

Le coach n’y croit pas … :neutre:
C’est tout, il limite la casse et espère un exploit de Ribery ou Benzema, c’est tout … :neutre:
Quand tu vois le match contre la Suède tu comprends ce choix, les joueurs n’ont rien compris au problème des quarts de finale et de l’importance majeure de finir premier, bha les cons on les refait pas, ils perdent … etpisçaytou …
Edité le 23/06/2012 à 23:40

ils jouaient avec une personne devant, avec deux ce serait mieux et on réduit sur les milieux et arrières


par contre, il y a une réel problème dans les vestiaires :/

Dorénavant je boycotte ce sport pourri jusqu’à la moëlle !

Chais pas moi je regarde juste quand l’Espagne joue … :smiley:

Nasri a insulté un journaliste

Samir Nasri s’en est pris à un journaliste de l’AFP dans la foulée de l’élimination des Bleus en quart de finale de l’'Euro par l’Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu’en ce cas-là, ses commentaires ne l’intéressaient pas, c’est alors que Nasri, revenant sur ses pas l’a traité, entre autres, de «fils de p…», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Edité le 24/06/2012 à 02:20

Oui enfin c’est très arrangé :smiley: Le journaliste lui a dit : “ouais ben casse toi alors”… et Nasri l’a pourri… normal :o Ca commence aussi à être chiant les journalistes qui se croient tout permis :pfff:

Si seulement ils étaient aussi bon balle au pied que dans leur commentaires…

C’est toujours encore la faute a Domenech ce coup ci :whistle:
Edité le 24/06/2012 à 11:38

Si y en a un qui doit bien se marrer c’est bien Domenech, qui s’est fait pourrir tout simplement parce qu’il a eu le courage d’entraîner une équipe de pieds nicklés.
Franchement à aucun moment j’ai senti l’envie de faire la différence de la part de cette équipe. Molassone et sans conviction sont ce qui dominent chez moi.
Je préfère regarder des équipes comme l’Allemagne ou le Portugal qui eux mouillent le maillot.
Le meilleur français pour moi c’est Alou Diarra, y a Koscelny et LLoris le reste c’est des guignols de club :o

Bref,
ah si j’ai retenu Menez et toute sa classe envers l’arbitrage

Ça sert à rien, tu motives les gens que tu peux motiver qui y sont sensibles, quand tu as des abrutis en face de toi, tu motives quoi ? Le mur du vestiaire …

Il a une équipe d’abrutis à diriger. Si ces glands jouaient ensemble collectivement, et vers le seul objectif de respecter les consignes de jeu, la stratégie et le collectif pour arriver au but, bha la France jouerait comme l’Espagne en fait … Au lieu de ça tu as un ramassis de joueur d’opérette, qui font le spectacle, mais qui ne se parlent pas, qui ne sont pas unis, et qui se foutent de la gueule de tout le monde à la manière de gamins de 8 ans, quand tu vois Nasri et Menez tu vois le niveau de connerie de cette équipe … la dernière équipe valable (Zizou et Deschamps …) battrait l’équipe d’Espagne qui a été alignée hier sans forcer, l’Espagne joue à fond avec toutes leurs armes, voilà la différence, donc en face tu peux pas mettre qu’une moité d’équipe qui joue et les autres qui se la pète ou chialent contre l’arbitre.

Enfin bon tous ne sont pas à jeter, mais la moitié de l’équipe ne devrait plus jamais être sélectionnée, et on devrait exiger un peu plus que le BEPC …

+1 état d’esprit à chier, une bande d’enfants gatés :pfff: Entre un blaireau qui insulte les journalistes, un autre qui insulte le joueur et un dernier qui ne salut pas son remplaçant sous prétexte qu’il ne mérite pas de sortir… non mais sans déconner… tu veux faire quoi avec ça ?

Les dégager pour en prendre d’autres, peut-être individuellement “moins bons” mais qui sauront jouer en équipe.

+2 …

:oui: et qui auront ENVIE !


[quote="skynet_fx"]

Le meilleur français pour moi c’est Alou Diarra, y a Koscelny et LLoris le reste c’est des guignols de club :o
[/quote]
T’oublies Cabaye aussi. Bien un des seuls qui n’a strictement rien à se reprocher.

normalement les matchs amicaux permettent de déceler les caractères de chacun et de les éliminer avant la compo finale.
ce que Domenech a fait… mais il avait oublié anelka son “protégé”

Ouais enfin Domenech en a gardé des gratinés alors qu’ils les connaissaient depuis la sélection des moins de 20 ans :neutre:

Blanc était surement un peu trop “vert” pour gérer ce type de problème, je ne serais pas surpris qu’il ne prolonge pas se rendant lui-même compte de la grandeur de la tâche à accomplir :confused:

il manque une charte en équipe de France.

si tu ne là suis pas : DEHORS !

au point où on en est , on peut virer des menez ou nasri sans broncher s’ils déconnent.