Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 404)

Descendus de l’avion, pas un n’a été foutu d’aller voir les quelques supporters qui s’étaient déplacer.

A par un ou deux, je te les fouterais tous dehors cette bande de ptits merdeux.

Normal ils ne comprennent pas d’où viennent leurs payes, elles tombent tous les mois, ils savent pas de qui l’argent vient, tu crois qu’ils imagineraient une seconde que ça vient justement des fans, tu sais les gens qui gueulent quand ils performent pas, à qui il faut aller parler, les gens qui sont choqués par leurs propos sur le terrain et en interview ? C’est peine perdue …
Et puis c’est quoi ces cons de fans, à moitié pauvres qui veulent des autographes et prendre des photos, 'tain sont chiants ces pauvres …
Edité le 24/06/2012 à 19:14

Ouai enfin les joueurs des autres équipes n’ont pas cette attitude là.

D'ailleurs c'est presque un soulagement qu'ils soient éliminer, comme ça il ne reste que de vraies équipes de foot, il ni a plus de touristes :sarcastic:

Bon OK dans les plus je dirais Lioris qui a fait un sans fautes, Cabaye qui a été pas mal et Benzema qui était bien seul la plupart du temps.

Mais je ne parle que d’une bonne moitié de l’équipe de France … c’est pas une généralité pour tous les joueurs tous pays confondus …

Et sur le forum : si t’es trop nul en orthographe, tu sors :o

:ane: :wink:

En 5mn ce soir ya deja plus d’occasions que le match d’hier :paf:

Du foot comme je l’aime ce soir, technique, solidaire, fair play, abnegation :super:

Et là on se rend compte de la pauvreté de l’EDF qui, vraiment, est loin loin de ça. Et en passant, j’vois pas l’Espagne prendre l’Italie ou l’Allemagne.
Edité le 24/06/2012 à 22:19

Balzaretti qui prend un jaune alors qu'il fait un très beau tacle et qui se fait fracasser dans la foulée... dommage :/

:ouch: l’occas extraordinaire :etonne:

Des tirs cadrés c’est pas ce qui manque dans ce match ^ ^)

Quoiqu'il arrive l'équipe de ce soir qui va rencontrer l'Allemagne va être cramée :neutre: Edité le 24/06/2012 à 22:34

Oui c’est bien dommage, c’est un peu merdique ce calendrier :confused:

Gros +1 :oui:

Et tous les joueurs sans exception ont chanté leur hymne respectif. Ca change de certains… :ange:

Mouais… ça perso j’m’en tape :neutre: Par contre se fendre la poire dans le couloir en entrant sur le terrain, ça c’est pas très pro :neutre:

Heureusement qu'il siffle le hors-jeu, sinon y'a peno :whistle:

Les italiens méritent mais j’les sens bien à se faire avoir, spa leur soir :neutre:

:ouch: Hors jeu… ils sont maudits ce soir :smiley:

Je pensais à un certains Samir :whistle:

du bus au quart, y’a du progrès :paf:

Quelle dommage de finir aux TAB :(

les Italiens et les tirs aux buts…une longue histoire :sleep:

www.youtube.com…

Le raté du match :paf:

Incroyable ambiance alors qu'on est dans l'instant fatidique d'un 1/4 de finale :super: Buffon qui déconne avec Gerard, trop bon :D Edité le 24/06/2012 à 23:19

C’est quand même incroyable qu’un tel match finisse à 0-0 :ouch:

:lol: la Panenka :bounce:

Ouais ça m’a fait marrer aussi :smiley: