Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

je me rappelle quand les 98’ critiquaient la gestion de crise de Domenech vis à vis des “djeuns” de l’EDF de l’époque

Blanc se fait marcher sur la tête de la même manière et il ferme sa G… en conférence " il y a eu quelques frictions".

bref, belle imposture ces 98’ :sarcastic:

Ca a toujours été comme ça sauf qu’avant les journalistes gardaient une certaine réserve, depuis Knysna et l’Equipe qui a fait tomber cette réserve ben ça arrive sur la place publique et ça fout la merde du coup :pfff:

[mode Coué]C’était un match sans enjeux, on savait qu’on était qualifié et samedi on va faire un vrai bon match.[/mode coué]
Pour revenir au match, ben l’homme du match c’était Llioris. :op


[quote="gwadada_1_1"] je me rappelle quand les 98' critiquaient la gestion de crise de Domenech vis à vis des "djeuns" de l'EDF de l’époque

Blanc se fait marcher sur la tête de la même manière et il ferme sa G… en conférence " il y a eu quelques frictions".

bref, belle imposture ces 98’ :sarcastic:
[/quote]
Je crois que c’est surtout l’attitude de Domenech qui énervait tout le monde “et aussi ce côté m’en footisme”. :paf:

Enfin, y a aussi une différence entre un joueur qui n’est pas content et un vestiaire en rébellion avec un joueur qui sort “ferme ta gueule” :wink:

Sinon, ce soir je vote pour un 1-0 bien chiant :ane:

Excellent pronostiqueur :super:

:paf:

Ben quoi, il était pas loin ! :confused:

A 5 buts près, il avait le bon score ! :neutre:

ce soir j’ai croisé alexandre lacazette bien accompagné à un hôtel haut de gamme près de chez moi (Guadeloupe) :ane:

ouais juste après que les grecs aient déroulé le tapis aux allemands :o

Ce soir la pâtée ou la gloire.

Victoire de la France ce soir, car à chaque fois qu’on nous voit dans le trou, l’équipe gagne.

Victoire 3-1 de l’Espagne

Ouais, ça m’apprendra à parier sur le score. :paf:
Pour la peine, ce soir je ne vous dis rien :ane:

Mon premier match en direct de l’équipe de France, je comprend rien à leur façons de jouer.
Ils vont se faire trouer plus d’une fois, c’est sûr.

Ca fait une déjà :confused:

Là on va prendre +10 kg dans les chaussures et ça pue la fessée.

Par contre, les français jouent, c’est déjà ça de pris :neutre:

13 la cote de la France :paf:
Edité le 23/06/2012 à 21:06


Perso, je ne comprends rien à la compo :neutre:

L’espagne est largement au dessus, j’vois pas comment l’EDF pourrait aller les chercher. Et puis Blanc a la même maladie que Domenech à retarder les changements… viser les prolongations c’est quand même pas une attitude de prétendant au titre :riva:

Coaching hasardeux de L.Blanc

Ben il a renforcé la défense sur Inesta mais Ribery et Benzema n’arrive pas à prendre les espagnols… j’crois pas qu’il y a grand chose d’autre à faire :neutre:

Bon ben on n’a pas été aussi ridicule que je le craignais mais voila… on n’est pas plus fort que ça :neutre:

Ha OK, Blanc a expliqué la compo : objectif 0-0 à la mi-temps… et malgré le 1-0 pas de changement à la mi-temps, ça n’aurait peut-être rien changé mais au moins on tentait un truc :neutre:

Pour la passe à 10/possess’ oui… Sinon ils n’ont pas montré grand chose. :neutre:

Tactique foireuse au final, assez inoffensif et certains joueurs qui ne servent pas à grand chose.

Bref match chiant au possible :sleep: