Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Au tournoi des VI nations on retombe toujours sur les mêmes aussi [:kurdent]

sa craint [:eveden]

:ane:

Bon ben si comme si c’est ca, pu jamais j’achèterai une bibliothèqueen Suèdie pour qu’y mettre mes livres

F. Ribery

Je n’ai pas dit que c’était les meilleurs ni qu’on ne pouvait pas les prendres (je disais même exactement le contraire il y a 3 jours :ane: qu’avec de la discipline et de l’organisation en défense ils étaient prenables vu leurs faiblesses en défense), je dis justes qu’ils sont considérés comme les favoris avant la compétition, que ce soit par les presse, les bookmakers ou encore les mecs sur le terrain. Dans le grand néant du cerveau de certains ballonistes professionnels, je suis certain qu’ils ont mis de coté la “petite” suède et qu’ils étaient déjà braqués sur la phase suivante sans vraiment réaliser qu’elle n’était pas totalement acquise. Ou alors ils avaient le résultat de l’angleterre et savaient que ce n’était pas la pene de se fatiguer plus, là c’est grave :arf:

Comme l’EDF qui doit arriver en demi selon tout ce petit monde :paf:

Ben si tu regarde le match suivant cette vision, tu vois que en première mi-temps, la france confisquait bien la balle, et les suédois jouaient à 10 derrière donc difficile (mais pas impossible) de marquer.

Puis l’angleterre a marqué, et là, les trous dans la défense ont commencé. C’a ne courait plus… donc oui, ils se sont ménagé pour le prochain match… pour moi c’est clair.

Je préfère perdre un match sans importance et avoir des gars frais contre l’espagne.
Edité le 20/06/2012 à 11:31

Oui enfin, ils se sont ménagés, je suis d’accord, mais ils ont aussi fait des erreurs grossières, et ça c’est plus inquiétant :confused:

ben sur 8 équipes en 1/4, ca fait beaucoup de coincidence :o

j’y crois pas trop à cette thèse, et pour un entraineur c’est un vrai casse tête, un match pourri comme ça :confused:

:oui: les matchs sont truqués, c’est pour ça d’ailleurs que l’EDF a été si nulle hier : pour tromper les bookmakers :slight_smile:

J’ai bon ? [:shy]

:neutre: je ne vois pas d’autres explications.

bon :o
Anelka a fait son come-back dans les vestiaires :bounce:

Ben c’a promet pour la suite

www.7sur7.be…

y a des choses normales dans une équipe qui doivent rester dans le vestiaire, pas besoin de l’étaler. une tension après un mauvais match c’est “normal” qu’importe le sport

Ben Harfa a toujours eu un melon qui ne cadrait pas forcément avec ses résultats :arf: c’était déjà le cas à Lyon ou il y avait pas mal de querelles de vestiaire. C’est un garcon très doué, mais il ne supporte pas la critique et surtout fait souvent preuve de suffisance face à un adversaire qu’il juge “inférieur”; ca s’est vu dans son acharnement à vouloir défier systématiquement 2 ou 3 joueurs avec des dribbles hasardeux qui n’ont mené à rien.

Quand à Nasri, je me suis demandé pendant de longues minutes s’il savait qu’il était titulaire ce soir là, on avait l’impression qu’il trotinnait à l’entrainement plutôt qu’en plein milieu d’un match en passe d’être perdu. J’aurais d’ailleurs fortement aimé qu’il ne reprenne pas le jeu en deuxième mi-temps, je me disais que LB avait du le recadrer et lui secouer les puces mais manifestement ca n’a servi à rien :peur:

On a toujours quelques egos surdimensionnés dans cette équipe, des enfants gatés qui n’ont aucune conscience de la chance qu’ils ont et des responsabilités que ca engendre. L’alerte avait pourtant été chaude en afrique du sud, il n’y en a pas beaucoup qui semblent avoir compris la lecon. Celui qui me surprend le plus d’ailleurs (dans le bon sens) est Ribery :jap: qui semble “rentré dans le moule” et suivre les consignes de jeu et ne plus se croire seul sur le terrain. Espérons que les autres en fassent autant et se comportent en véritable équipe et non comme une volée de starlettes avec le QI de Paris Hilton.

elle doit avoir plus de QI qu’eux réunie hein :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“draugtor”]
Ben c’a promet pour la suite

www.7sur7.be…
[/quote]

y a des choses normales dans une équipe qui doivent rester dans le vestiaire, pas besoin de l’étaler. une tension après un mauvais match c’est “normal” qu’importe le sport
[/quote]

+1 je m’étonne plus de retrouver ce genre de truc dans les journaux que l’engueulade en elle-même. Résultat, l’Equipe va encore foutre l’EDF dans la merde parce que du coup Blanc passera pour un con s’il sélectionne Ben Arfa :pfff:

Quand CR7 va, tout va :neutre:

Bravo aux tchèques qui font un match remarquable :super:

+1
il m’énerve de plus en plus l’autre gominé :o je leur souhaite de se prendre une baffe en demi tiens :o ²

Ben ils ont joué quand même… Sinon, ben le playboy m’énerve aussi mais j’peut pas faire autrement que lui reconnaître du talent :paf:
Edité le 21/06/2012 à 22:53

c’est pas faux :nexath

gros match de Cech aussi :jap:
Edité le 21/06/2012 à 22:51