Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:oui:

Lloris…

L’Espagne commence à trembler de peur ! :peur:

[spoiler]Ils doivent être morts de rire ! :lol:[/spoiler]

Bon… qui va titrer le jeu de mot pourri demain ?

Après le bus, les quarts :paf:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Asbel"] En fait on avait un seul joueur sur le terrain, c'est ça ? [/quote] :oui:

Lloris…
[/quote]

Vous êtes dur, Benzema et surtout Ribery ont fait un bon match mais à 2 c’était pas possible de passer le rideau :neutre:

Sinon niveau stats on a été supérieur à la Suède, niveau possession du ballon, tir, tir cadrés …
c’est déjà ça :ane:
Edité le 19/06/2012 à 22:49

avis partagé par ma verdure et les commentateurs de M6 :ane:

Allez les bleus ! on est tous ensemble ! blabla johnny :nexath

Bref oui, ils ont pas l’air d’être fier de jouer pour la FRANCE ! y a 2-3 joueurs qui sortent du lot, les autres font les gamins illetrés et capricieux !

Alors nasri c’est toi qui “ferme ta gueule” pcke tu es vraiment nul à ch*er , l’équipe a raison :slight_smile:

Allez les bleus ! on est tous ensemble ! c’est le grand soir ! etc… :ane:

Bon alors l’Espagne, championne du monde et d’Europe en titre, une des équipes favorites, contre une équipe de chèvres paraplégiques, ça va donner quoi samedi ? :peur:

J’en viens presque à regretter Domenech en fait… [:paysan]

bon… c’est vraiment dommage que je prend pas des paris sur des sites de jeux, je me ferais un max de tunes :nexath

j’avais parié ( avec des potes ) sur la victoire de la suède 2-0 avec un but de Ibra et de l’angleterre ( j’avais mis 2-0 mais bon ) avec un but de Rooney

… le jour ou je vais me décider à jouer pour de vrai, ca va pas marcher, forcement :paf:

GO ENGLAND !!!

l’imposture de L.Blanc au grand jour.

je prend un pari sur un 4 - 0, doublé de El nino

23 matchs sans défaite et un match qui sert quasi à rien de foirer… spa un drame non plus :o

Go les losers qui ont joué (et perdu) deux demi-finales depuis quasiment un demi-siècle :o

Cela dit, nouveau coaching perdant de Lolo ce soir… On a largement les moyens de le gagner cet euro, mais va falloir se mettre sérieusement à la tâche et virer les chèvres qui sont à la bourre neuf ballons sur dix (Méx-mi ou Ram-sès, au hasard :o ²)

:nexath

imposture quand meme :o
1 match de phase finale gagné.

Et tu mets qui en défense centrale ? blanc a pris qu’eux…

En tout cas ca serait très francais dans l’esprit d’aller chercher l’exploit contre le favori de l’Euro après s’être fait étriller par une équipe déjà éliminée :pt1cable:

Vu le niveau de jeu, ça va pas être de la tarte ces quarts : on pouvait se taper l’Italie, ce qui aurait été dur mais jouable. Non, non, les gars chosissent le challenge en voulant se goinfrer l’Espage (qui va certainement se resaisir, elle, après sa victoire miraculeuse et un peu volée face à la Croatie).

Et avec les “grands défenseurs” qu’on a, on est loin de faire aussi bien que ce qu’on fait défensivement les Croates ou Italiens face aux Ibériques. Je vous rappelle (pour ceux qui se gargarisaient du match contre l’Ukraine) que la défense de l’EDF n’est pas du tout bonne. Entre Mexes qui est au choux dans son placement et Rami qui fait pareil mais en plus me fait penser à un pupille à sauter partout et vouloir tout faire (je le revoit qui tire un coup-franc de 40m…:pfff:). Sur les côtés Debuchy est plus souvent dans la moitié de terrain adverse que dans la nôtre, et Clichy/Evra sont phantomatiques…

Ca sent la corrida pour les quarts et je pense que les torreros vont repartir avec les c…lles et les oreilles…

Koscielny par exemple…

il était dans mon esprit hier … avec tout ce qu’il à prit dans les dents, là on voit des joueurs qui même derrière au score marche sur le terrain, prenne tout leur temps pour remettre le ballon en jeu, en ajoutant Blanc au moins aussi têtu que Domenech avec un seul joueur en pointe … faire rentrer Giroud à seulement 5 minutes du terme … enfin bref … encore un qui à bp bp bp de chance de faire parti de la generation 98 …
Edité le 20/06/2012 à 08:17

je veux pas dire mais les équipes rencontrées sont souvent les mêmes je trouve (de la à voir un complot)
euro2000 : espagne, portugual, italie
cdm 2006 : espagne portugual italie
euro2008 : espagne … portugual … italie

Encore une fois, ce serait pas un exploit, l’Espagne n’a rien montré à part des grigris et un jeu court… ça c’est sûr, ils ont une belle possession de balle… mais c’est tout :neutre:

Clairement, les joueurs (des joueurs parce que Ribery, Diarra et Benzema n’ont pas grand chose à se reprocher) n’étaient pas concernés. Qualif quasi acquise, défense à 10 des suédois, yfécho, safémal aux jambes… bref… comme a dit Blanc, de la suffisance. Et ça, quand t’es en phase finale de l’Euro c’est pas acceptable :pfff:


[quote="MrPingu"] je veux pas dire mais les équipes rencontrées sont souvent les mêmes je trouve (de la à voir un complot) euro2000 : espagne, portugual, italie cdm 2006 : espagne portugual italie euro2008 : espagne .... portugual ... italie [/quote]

:ouch: A l’euro tu retrouves toujours les mêmes équipes… les plus fortes. Bien joué captain obvious :ane: