Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

3eme pour eviter de se faire égorger en 1/4 :paf:

Plus sérieusement, peu importe. Si l’Espagne est techniquement très forte et sait bien garder le ballon, ses qualités offensives me laissent circonspect et l’Italie… ben on connait… c’est serré à chaque fois. A la limite, je dirais que l’Espagne c’est mieux simplement parce que t’as moins de risque de jouer plus de 90 minutes :neutre:
[/quote]

Vu son match face à la Croatie, l’Espagne est loin de son niveau et d’être la plus forte dans cet euro, une équipe prenable et qui à mon avis n’ira pas en finale.

Joue comme des merdes les français :paf:
c’est quoi cette équipe !

Edit : Bye bye la France :pfff:
Edité le 19/06/2012 à 21:59

Pas encore fini, mais je ne sais pas si ils ont bien capté le concept de la qualification :nexath

Lloris homme du match coté francais pour l’instant…

Ah on dirais qu’ils se réveillent un peu les marmottes

Pour l’instant on peut dire merci aux anglais…

Faut juste 2 buts de l’Ukraine :smiley:

C’est pourtant simple :

:paf:
Edité le 19/06/2012 à 22:23

Et de 2 [:woohoo]

:pfff:

Sur une relance totalement foireuse et perte de balle de Rami :pfff:

:nexath


la France est humiliée

ben je suis assez d’accord :paf:

Elle est belle cette équipe de France, tain perdre contre une équipe déjà éliminé, et en plus jouer comme une merde

Face à l’Espagne, ça va être beau :paf:
Edité le 19/06/2012 à 22:36

Merci Rooney et bon courage à L. Blanc pour faire une équipe avec ça :sarcastic: Remarque avec un peu de bol, Nasri est blessé :o

Je comprend pas cette équipe, face à l’Ukraine, ils ont cartonnés, et là ce soir on dirait un petit club de national qui joue …


le 3 - 0 était pas loin là :paf:

Nasri n’y était pas, Ben Harfa pas beaucoup mieux, Mexes et Rami ont eu aussi leurs “moments” :arf: pas grand chose à sauver ce soir

En fait on avait un seul joueur sur le terrain, c’est ça ?
Edité le 19/06/2012 à 22:38

Ce sera un autre match :oui:

Le problème c’est qu’ils se sont vus trop beaux ce soir, quand tu vois Nasri qui fait le malin avec des passes pourries, c’est pas sérieux :neutre:

Le gardien !

C’est bien à lui que je pensais :paf:

J’espère car là ils se sont prit une claque monstre, et heureusement que l’Ukraine n’a pas marqué.

yep, ca a voulu jouer trop facile :neutre: et vazy que j’essaye de te dribler 3 mecs d’un coup dans un couloir de 80 cm, passes téléphonées, pas de pressing, pas d’envie, bref ca mérite une bonne fessée

En tout cas, félicitations à la Suéde qui a joué le jeu jusqu’au bout :super:

Contre l’Espagne il y a une chance avec une défense sérieuse :whistle: avec ce qu’on a vu là Lloris va avoir les gants en feu à la fin de la première mi-temps :nexath