Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

C’était un beau match en tout cas, pas comme en 2006 :confused:

Les Pays Bas sortent avec 3 défaites, vice champion du monde, décidément être vice champion porte mal chance …

le pire dans tout ça c’est que le pays-bas part sans point…

une vaste blague cette équipe des Pays Bas

Et un Allemagne-Grêce qui sera tendu comme un string :smiley:

Parce qu’il y a l’une des plus grosse star donc argent :neutre:

ouais l’Euro c’est le fric avant tout :confused:

Le foot :neutre:

Christiano Ronaldo :neutre:

j’ai mis une pièce sur la Croatie :o

J’espère que t’as aussi mis un gros billet sur l’Espagne ! :icon_biggrin:

rien …

Punaise, quelle purge ce match, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant fait chier [:kurdent]
Heureusement que j’avais les bières pour m’aider à tenir :smiley:

Même les Espagnols dans le pub en venaient à applaudir des frappes 2m au-dessus du but :smiley:

c’était chaud mine de rien :slight_smile:

Je dirais que c’était tiède plutôt. Voire froid :o :ane:

j’veux dire, pour la qualif des uns ou des autres, ça s’est vraiment décider dans les 5 dernières minutes :wink:

J’avais bien compris, je m’essayais à l’humour :ane:

Donc au fait, faut mieux que la France termine 1er ou 2e de son groupe ? :confused:

Première quand même je pense. Mais face à l’Espagne de ce soir, rien n’est impossible …

lci.tf1.fr…

Classe :confused:

On en est arrivé exactement à la même conclusion à la fin du match hier : face à une défense bien organisé, l’Espagne a du mal à trouver l’inspiration et est très fragile défensivement. On a quand même 2 ou 3 garcons qui sont capables de perforer ce genre de défense en carton et de conclure.

Maintenant, faut aussi voir que de notre coté on a une défense plutôt fragile :nexath avec certaines errances discutables et quelques tempéraments “fantasques”, pour rester poli. Je ne suis pas certain que notre défense soit capable de rester suffisamment diciplinée pour tenir face au jeu espagnol sans prendre quelques banderilles.

S’il faut vraiment faire un choix, je vote pour la victoire contre la Suede (bon pour le moral) et jouer l’Italie, c’est un style de jeu auquel on est plus habitué. Tendu oui, comme à chaque match avec les Italiens, peu spectaculaire et agréable à regarder en tout cas :icon_biggrin:
Edité le 19/06/2012 à 09:58