Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Thierry Roland et ses phrases racistes sur les footballeurs noirs arabes ou non français…

On est d’accord! :jap:
Sans oublier son misogynisme!

La seule chose qui m’a émut à la larme, c’est la réaction de Jean Michel Larqué, après la mort de Thierry Rolland, perso ça me fait ni chaud ni froid et je trouve également que les médias en font trop, genre consacré plus de la moitié du journal à sa mort … Qu’es que ça va être le jour ou Hallyday va mourir, on va en manger pour un mois …

En 50 ans de carrrière il a fait quelques erreur.

Oui, mais je pense que les journalistes auraient dû éviter de l’interviewer le jour même :jap:
Edité le 16/06/2012 à 22:33

Russie sortie et Grece qualifiée :ouch: le scénario Trafalgar :ane:

La Russie s’y voyait déjà… Failed :smiley:

Comment la Grèce peut-elle se qualifiée alors que la Russie a une différence de but supérieur ? :confused:
La Russie est à +2 et la Grèce à 0.

parce qu’en confrontation directe ( Grece - Russie ), c’est la Grèce qui gagne, donc ils passent devant ( nouvelles règles )

Ah ok, du coup le 4 - 1 sert à rien, ces nouvelles règles sont assez bizarre, parce que du coup, tu peux te manger plein de but, et te qualifier en gagnant un match…

Perso je trouve ça mieux comme ça.

+1 c’est pas non plus très juste qu’un adversaire qu’on a battu soit qualifié à notre place parce qu’il a battu un autre adversaire :neutre: En cas d’égalité c’est la meilleure équipe des 2 lors de leur confrontation qui est qualifié :oui:

ce qui est tout à fait logique :neutre:

les réformes du foot vont trop vite, mais que font Platini et Blatter :o

Ca fait peine quand même :frowning:

But des Oranje :smiley: Portugal à la trappe pour le moment :paf:
Edité le 17/06/2012 à 21:03


Hop... le Danemark qui grille la politesse :D

portugal qui égalise :icon_biggrin: mais chez moi… plus rien qui marche :frowning:

3eme fois de suite que le vice champion du monde se fait sortir dés la phase de poule à l’Euro suivant :slight_smile:

Portugal qualifié :slight_smile:

Ouai c’est bon pour le foot :slight_smile: