Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Oui oui hein :slight_smile:
Et puis bon sans remise, Canal+ 3 étoiles TNT (donc Canal, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma) c’est pas 35€ mais 30€.

Donc tu vois sur Canal y’a pas que le foot.

[:vincent]
Tu sais tout le monde n’est pas intéressé par le foot…

je parlais du temps.
le foot c’est le week end contrairement au reste.

Ah bon, il n’y a ni films ni émissions, sur aucune des quatre chaînes, le week-end ? :nexath

C’est marrant, les rares matchs de foot que je regarde ne sont jamais le week-end :o

'tain, 30 secondes, une cheville tordue :peur:


Wow, aurait-on enfin droit au Ribery allemand en EdF ?
Encore une occasion !

Faudrait pas qu’ils soient trop bons avant l’Euro non plus, sinon les chevilles vont gonfler (et je parle pas de M’vila ^^ )


Et un 2e but :paf:

Benzema ça veut pas par contre :confused:

Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu une EDF comme ça…voilà qui fait plaisir :smiley:

Ce que je retiens du match :

Si on ne voit pas Clichy et Koscielny au prochain match, je n’y comprend rien :o
J’aimerais voir Rami démarrer la partie parce que même si Mexes a été meilleur que face à l’Islande, c’est quand même un gros bourrin qui va bien réussir à se faire expulser pendant l’Euro :confused:

Au milieu, un bon match de Diarra (bien meilleur que ses derniers en tous cas) et un Malouda en forme. Nasri je l’ai encore trouvé assez terne et, malgré son très bon début, Ribéry a été assez moyen.

Benzema bouge énormément pour apporter le surnombre et des solutions, c’est bien mais ce serait mieux qu’il y ait quelqu’un dans la surface.

Pour les entrants, j’ai suivi le dernier tiers par intermittence donc je me garderais bien de les juger :ane:

Sinon, c’était sympa (et encourageant) de voir des joueurs sourire et être contents :oui:

Euro / CdM / matchs de l’EdF aussi

Bah le jour où tout sera crypté, je ne regarderai plus du tout le foot et c’est tout :neutre:
Edité le 01/06/2012 à 00:01

Ribery a fait le job comme d’hab :o
Benzema…pas vu :nexath

on parlait des clubs hein :o

Non, on parlait de foot :o

[spoiler]j’attends la réponse : “c’est bien ce que je dis” :paf: [/spoiler]
Edité le 01/06/2012 à 07:27

Reportage de la BBC sur le racisme et le hooliganisme en Pologne et en Ukraine : www.youtube.com…

Ça ne donne vraiment pas envie d’y aller :peur: :pfff:

la passe de Benzema :nexath

le but de Benzema :nexath ² :bounce::clap:

et le deuxième :MDR

1er match, deja des erreurs d’arbitrage :paf:

Il a fait quoi ?

Une rouge inexistant pour un Grec

Un penalty refusé pour les grecs

c’est le jeu, l’arbitre a tjrs raison
Edité le 08/06/2012 à 19:03

Certes, mais c’est quand même dommage que cela se passe comme ca :neutre:

Le match est plus ou moins plié ducoup :neutre: