Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:MDR j’vois l’genre :paf:

j’attends toujours les explications d’Evra suite à sa phrase avec son air méchant " vous saurez tout, j’expliquerai ce qu’il s’est passé"

j’arrive pas à comprendre pourquoi evra a pas encore été jarté manu militari :pfff: sur le terrain il est juste minable, et on ne peut pas dire que son image de marque serve à compenser

Ben à Manchester c’est un cador, comme Ribery au Bayern et Benzema au Real… sportivement c’est pas évident de s’en passer :neutre:

messieurs, mettez vos calendriers à jour :
www.lfp.fr…

sinon Rooney annoncé au PSG pour 150M€, pas cher mon fils :MDR

en fait la L1 n’est plus sur canal.

Un peu quand même :o

Sur C+ c’est le samedi à 17h et le dimanche à 21h.

35€ pour ça…

Canal c’est pas que le foot…

Et being à 11€ c’est le foot et bien d’autres événements, ça va être chaud pour c+ :neutre:

comme à la belle époque, le samedi à 17h :bounce:

D’une part, comme le dit LTGreg, Canal+ c’est loin d’être que le foot et, d’autre part, j’ai du mal à cerner pourquoi tu râles alors que ça fait un match de plus que cette année ? :heink:

ya encore des gens qui prennent canal pour autre chose que le foot :confused:

BEINsport à 11€ au moins c’est clair.

justement,avec la concurrence en face on réalise que ça coute cher le match chez canal :neutre:

Y a des gens qui furent suffisamment dépensiers pour prendre Canal+ uniquement pour le foot ? :etonne::etonne2:

Canal+ ce sont les films en avant-premières, de la création de séries, des émissions documentaires… :neutre:

Yep, le foot c’est un “bonus”

Régulièrement j’ai des relances pour l’abonner, quand ils atteignent les 10€/mois je prend. Juste un an, après je résilie. En ce moment c’est Canalsat :ane:

bah oui :neutre:
ils n’ont pas le temps pour le reste.

la VOD et le replay pour les émissions et reportages ( gratuit sur internet) remplacent aisément tout ça.
et si j’ajoute BeinSport à 11€ pour le foot, le compte est bon :oui:

Ouais, autant comparer les choux et les carottes quoi :paf:

Mais bon, je m’emmerderai pas à essayer d’argumenter, on sait bien comment les “discussions” se passent avec toi :sarcastic:

je comprend, tu n’as plus d’arguments :wink:

Euh parce que tu en as toi ? :nexath

Tu vires canal+ donc… CQFD :paf: