Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

tout à fait :ane:

Il ne le fera pas mais d’un point de vue comptable on peut largement vu qu’on a pas mal de défenseurs polyvalents :oui:

Koscielny ou M’biwa sont des centraux :neutre:

heureusement que les défenseurs étaient la pour marquer en fait :paf:

bah tiens, benzema qui fout rien et ribery qui fait le taf :o
Edité le 28/05/2012 à 01:31

c’est bien ce que je disais :ane:

Ah bah par rapport au match de Mexes d’hier soir (voire des derniers en EdF), je prends n’importe lequel des deux :smiley:

Benzema qui fout rien ? Il était le seul dangereux avant les changements :etonne2:
Edité le 28/05/2012 à 10:45

Benzema a été bon faut pas exagéré :neutre:

Koscielny à la rigueur :confused: mais le truc c’est qu’une charnière a besoin de temps pour se mettre en place. Mexes-Rami au moins se connaissent maintenant, et s’il s’est bien troué sur certaines actions il a fait aussi de bonnes interventions. Déjà si on mettait un vrai latéral gauche comme Réveillère ou Clichy ne jouant pas trop en avant, il n’aurait plus à se préoccuper des courants d’air laissé par l’autre chèvre d’Evra.

Encadré par Rami et Réveillère ça peut fonctioner à mon avis :oui:


euro.tf1.fr…
www.lequipe.fr…

les “pros” toujours aussi objectifs sur Gourcuff :riva: ça fait peur cet acharnement quand même

Lesquelles ? :etonne2:
Parce que la paire a quand même réussi à se trouer trois fois face aux attaquants islandais ! Face à l’Islande ! :paf:

Alors, c’est vrai qu’avec un bon ailier qui ferait bien son boulot et qui, en plus, aiderait à couvrir le centre, Mexes peut faire illusion. Mais ça reste une illusion pour moi.

un attaquant (ou la personne en pointe) ça doit marquer, pas être seulement dangereux.

il a marqué [:shy]

Sinon, Laurent Blanc communiquera les éliminés demain… il dit ne pas être influencé par le match d’hier :peur:

Et rebelote :confused:
Edité le 28/05/2012 à 21:12

toujours aussi propre la Série A :whistle:

www.lequipe.fr…

Fais chier, on garde et Mexes, et Evra [:kurdent]

Ben au moins Gourcuff sort. Evra peut servir mais pas en défense, faut le faire jouer plus haut :neutre:

Ça fait qu’une énième affaire de plus :paf: Et ptet pas la dernière…

Evra il est useless tout court.

Garder Evra et pas Mbiwa, ca m’enchante pas non plus :arf: ca fait un paquet de matchs que je ne l’ai pas vu faire un truc intéressant Evra

Mexes, ses premiers matchs m’ont fait réellement peur :peur: mais je le trouve un peu mieux en ce moment. Ca devrait le faire. 'fin j’espère :paf:

Ce qu’il y a de génial, c’est que je serais en Angleterre pour le premier match.
Du coup, si on gagne je serais content, si on perds j’arriverais bien à avoir une pinte gratos :paf:

bah voilà, fin de l’épisode Knysna

Gourcouf a perdu
Ribery a gagné

Fais pas la même bourde que moi, un des premiers jours que je m’étais installé à Bournemouth. On se plante dans un pub avec 3 potes francais, on boit des bières en regardant un match du coin de l’oeil, et comme des andouilles on manifeste notre approbation devant une belle action qui se termine par un but.

[spoiler]Puis on a compris qu’on était entouré de supporters de l’autre équipe :nexath je crois qu’on a jamais été aussi près de se faire casser la djeule :MDR

[spoiler]l’autre fois c’était alors que je jouais aux fléchettes, complètement ivre (de bonheur :love: ) contre un mec qui me faisait penser à Jesus dans the Big Lebowski : pochette en cuir pour ses flèches, aiguise le matos avant de commencer, souffle sur les plumes, passe une chifonette sur le cuivre… Bref il me la joue pro :ane: Il a 80 points d’avance sur moi, il me reste 91 à faire et je lui sors 2 20 et un triple 17 :bounce: 2 de ses potes ont du le retenir pour qu’il m’encastre pas :nexath[/spoiler]
[/spoiler]