Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ben non :ane:

Chapeau l’arbitre, un rouge injustifié et un but parfaitement valable refusé, c’est un beau début d’Euro :jap:

Par contre je me posais une question sur le joueur grec Katsumaris, je me demande si je ne connais pas sa soeur? Elle ne serait pas dans le sandwich par hasard ?

ca joue pas trop mal la russie.
Faut pas les froisser en ce moment avec les problèmes géopolitiques :whistle:

C’est fini pour les pays bas
Pas foutus de battre le Danemark

quand je pense que tt le monde voyait les pays bas capable de gagner l’Euro… ^^

Bon, juste pour voir Robben faire la tête, ca me va que le danemark gagne :smiley:

Là aussi, c’est du foot comptoir ? Non parce que ça ne veut absolument rien dire si les Pays Bas ont perdu leur premier match, l’Espagne est devenu championne du monde foot en perdant leur premier match …
Edité le 09/06/2012 à 22:17

Ben pas terrible l’Allemagne et le Portugal :confused:

mais à la fin c’est les allemands qui gagnent :ane:


On dirait que Messi commence à jouer en équipe nationale : triplé face au Bresil :nexath [www.lequipe.fr...](http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Argentine-bresil-4-3/290212)

:etonne: pt1 le changement bien senti de l’Italie avec Di Natale qui marque d’entrée après avoir remplacé Balotelli qui bouffe la feuille de match :super:

j’ai trouvé un site ou l’on peut regarder les matchs en streaming si ca vous intéresse. la qualité n’est pas super, ca doit en ukrainien ou polonais mais, ca marche plutot bien ( pas de lag )

www.streaming-euro2012.com…

bon, le match de ce soir est pas très vendeur mais vu le reste du programmeTV …

Ho lala… le gardien irlandais spa son soir :paf:

Sinon, sur RMC on parle de Giroud à Arsenal avec peut-être Chamak qui ferait le chemin inverse :jap: C’est un peu trop tôt pour Giroud mais surement une bonne opération pour Montpellier :neutre:

Le match Espagne Italie fut d’un ennui …

Mine de rien, les croates se mettent en position parfaite pour se qualifier, 2 nuls en jouant à la Chelsea suffirait peut-être voir un exploit. Pas mal ce groupe :smiley:


[quote="Foret_noire"] Le match Espagne Italie fut d'un ennui .... [/quote]

:etonne: j’vois pas ce qu’il te faut, ça jouait pas mal, surtout la deuxième mi-temps :oui:

J’ai bien aimé aussi, de l’animation et des occases, même si on a vu des grosses boulettes (Balotelli et Torres :whistle: )

A partir de 18h ce soir, je sens que la France va être beaucoup moins productive…

Sur le terrain ? :whistle: :nexath

18h40 plutot :o

Début de ORLM :ane:

'tain, j’ai pensé la même chose ! :MDR

Ca commence à faire souvent :nexath

Ce soir, à la 8eme, perte de balle de Diarra en milieu de terrain récupération de Gerrard qui lance Young à la limite du hors jeu, 1-0 pour l’Angleterre… pendant que Mexés refait ses lacets :paf:

Il faudra attendre l’entrée de Valbuena pour l’égalisation à la 63eme par un but de Benzema sur une passe de Ribery bien lancé par Malouda. Et victoire 2-1 sur une chauvauchée solitaire de Ben Arfa.

Voila… vous pouvez faire autre chose :o
Edité le 11/06/2012 à 15:14