Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ca change de voir du foot :oui: :bounce:

Très bon le Debuchy ce soir (et pas que) :oui:

ha ben t’es là, toi ? ça va bien j’espère ? :confused:

On fait aller :jap:

Ouais, il est chaud Cacau :oui:

il d’vrait être capic :o

Et ben ca fait du bien un p’tit 2-1 comme ca :bounce:

En totu cas il pas encore volé sa place Lloris :ane:

Victoires contre le Brésil, l’Angleterre et l’Allemagne, c’est pas mal quand même :bounce:

Vivement un match contre l’Espagne, ils nous les ont bien chauffé les Guignols :paf:

Ouais :lol:

Bon, le problème c’est que si on les rencontre c’est à l’Euro et ils seront sans doute plus motivés que lors de leurs matches amicaux ratés :smiley:

Dites donc, impressionnant d’intensité le match Milan - Arsenal (la 2e mi-temps en tous cas) :ouch:

Par contre il avait bien fumé l’arbitre :nexath

J’lai pas vu, mais c’est vrai que les 3 buts en 1ere mi-temps ont du faire monter la pression :ane:

Belle victoire des filles aussi cet après midi en finale du tournoi de Chypre, c’est de bon augure pour les JO :super:

Marseille qui enquille une nouvelle défaite en championnat…

Et on va voir ce que font les Groyons demain contre l’Apoil Mitosyl, un petit tour en 1/4 pourrait leur faire du bien au moral :jap:

Bah Marseille ils sont cramés… C’tait à prévoir. Ils regarderont la C1 devant la TV l’année prochaine.

Et l’OM qui sombre tout doucement :confused:

Oh ils ont de la marge…

Nous par contre on va descendre en ligue 2 :arf: ('fin c’était prévisible, et dans la série de la C3 pourrie (je me console en voyant que le Metalist cartonne) et du reste…)
Edité le 07/03/2012 à 08:59

ya de l’activité dites moi ici :o

Dingue hein, un topoc qui revient à la vie :ane:

J’ai regardé que la 1ere MT mais Cris il a franchement dépassé sa date de péremption, il serait temps de penser à la retraite :confused:

cette purge :o
j’aurais du matter le match Messi - Bayern

Messi est STRATOSPHÉRIQUE :clap: