Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

j’avoue :o

vivement la prochaine journée

Mouais.

Ze boulet :smiley:

en tout cas hier à la mi-temps on zappe sur Barca-Valence, on vois Messi claquer 2 buts en 15 minutes :sweet:

Quand on est repassé sur PSG/Montpellier on s’est demandé si c’était bien le même sport…

Retour sur le Barca pour les 29 dernières minutes, 3 buts de plus :bounce:

j’ai fait pire, j’ai zappé depuis la NBA :nexath

j’m’ai endormi :o

encore un ayew, vive la fin de la CAN :oui:

Ouais mais il a été bon à la CAN Ayew :ane:

hem :o désolé familles toussa :sweet:

Fin belle victoire à l’italienne :super:

1 sur 20 … :o
Edité le 23/02/2012 à 12:25

tu es dur…
mais c’est vrai que ce match était soporifique

je parle de “la blague” du bonhomme vert :o


le match j'ai pas vu :o

buuuuuuuuuuuuuuuut…

ah ben non :paf:
Edité le 23/02/2012 à 20:35

Ca y apprendra à savoir utiliser ses 2 pieds :paf:

sympa le Giroud en EdF :icon_biggrin:

Oui, c’est la classe !
Edité le 29/02/2012 à 21:23

edit pour les vils fouineurs comme moi :ane:
Edité le 29/02/2012 à 21:24

~supprimé~ :o
Edité le 29/02/2012 à 21:25

et quand t’étais pitit, t’avais la salopette avec le tee-shirt-verrt, où t’étais en survêt bleu ? :nexath


ah non, un sweet marron kaki si t'avais déjà les lunettes :paf:

Tss :o

(par contre j’édite plus haut :wink: )


[quote="druidz"] et quand t'étais pitit, t'avais la salopette avec le tee-shirt-verrt, où t'étais en survêt bleu ? :nexath
ah non, un sweet marron kaki si t'avais déjà les lunettes :paf: [/quote] Je vois à quoi tu fais référence, j'étais en pull vert et je savais m'entourer :whistle:

Faudrait pouvoir supprimer le côté gauche de l’EdF et cloner le droit :paf: :ane:

Vous croyez que Mexes et Abidal vont se rendre compte avant la fin du match qu’ils démarrent moins vite que les Allemands et qu’ils doivent compenser par un meilleur placement ? :smiley:

Bon, sinon c’est sympa, ça joue même si c’est pas parfait, ça change des matches face aux équipes à la défense bétonnée :slight_smile:


Ah oui, j'ai adoré Lizarazu et ses "cinq zéléments" :MDR Ou quand il nous explique que la défense nous presse trop et qu'on ne peut pas faire d'action construites à peu près 2s avant le but sur une action construite :D

et hop, un 2ème :oui: