Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:oui:
Mais bon dans l’ensemble l’OL c’est très moyen… :neutre:

Et pendant ce temps-là, le Barca mène 7-1 … Messi x5 :paf:


[quote="MrPingu"] cette purge :o j'aurais du matter le match [i]Messi - Bayer[s]n[/s][/i] [/quote] [:sabathan666] Edité le 07/03/2012 à 22:38

+1… moche moche moche

Bah, Aulas va bien trouver le moyen de rejeter la faute sur l’arbitrage ou sur la ligue comme d’habitude :whistle: ce qu’il y a de bien avec les théories du complot c’est que tu peux excuser les échecs à répétition en 8e :-°

Ben dans l’ensemble y a pas grand monde à blamer à part les joueurs :neutre: d’un coté on avait onze gars avec le couteau entre les dents prêts à tout pour faire un truc historique et de l’autre un groupe de mercenaires qui sont limite venus jouer les touristes. Quand ils ont commencé à jouer leur vrai jeu, les Lyonnais ont été très dangereux mais les Mycosiens ont fait preuve d’une solidarité et d’un courage peu communs.

Je retiens surtout la quantité invraisemblable de déchets au milieu de terrain avec un Gonalons qui a été capable de récupérer de beaux ballons et de les gacher tout de suite après, y compris quelques frappes complètement débiles en fin de deuxième… Et Cris effectivement a l’expérience pour driver Koné qui est un peu foufou par moment, mais est beaucoup trop limte physiquement :arf: il n’est jamais revenu à son niveau depuis sa blessure il y a deux ans. Par contre quand le jeu a commencé à ralentir pour cause de fatigue, il s’est montré beaucoup plus efficace :jap:

'fin sinon pour le diablotin du Barca, ce mec est effrayant :ane: tous les ans il s’améliore et fait des trucs de plus en plus dingues, je ne vois pas pour l’instant qui pourrait lui contester un 4ème ballon d’or…

Gourcuff en mettant un triplé en finale de l’Euro :jap:

:nexath

tout dépendra de ce que va gagner Ronaldo cette année (à part des millions d’€ bien évidement :o )

je vote Messi quand même :o

:ane:

Pluzun

Ronaldo il a quand même pas de pot d’être “tombé” en même temps que Messi, à (presque) n’importe quelle autre époque ça aurait été une razzia de prix :paf:
Bon, son caractère n’arrange pas les choses non plus :ane:

10/10 de la part de L’Equipe :o

un peu comme Federer Nadal …

Ouais, encore que Federer et Nadal ont chacun eu leurs années. Mais c’est sûr que leur domination aurait été autre chose s’il ne s’étaient pas croisés :oui:

Ou Loeb vs Hirvonen vs le reste du monde :nexath

Loeb vs Gronholm surtout :oui:

bon ben maintenant faut esperer que marseille grimpe au moins d’un echelon la C1
www.eurotopfoot.com…

vivement que paris gagne 5fois de suite la C1 :o

Avec la défaite face à Ajaccio c’est pas gagné :paf:

Quel gâchis, ils sont en train d’anhiler tous leurs efforts pour revenir :confused:

Match perdu à la 88e :confused: ça doit commencer à grincer des dents à l’OM

Éliminés de la Ligue des Champions et victoire contre Lille, ils auront vraiment tout fait à l’envers cette semaine les Lyonnais :o :grrr:

:nexath

Bon ben ca tiens toujours pour Marseille, encore 40 minutes et c’est les 1/4 :slight_smile: