Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

C’est une fausse idée ça. C’était peut-être vrai aux débuts mais ça fait des années que Canal chercher majoritairement les CSP+ et ils ne choisissent pas C+ pour le foot.
Il n’y a qu’à regarder les audiences ; en-dehors des matches (ou des séries) qui font un record, les audiences sont au même niveau et le foot ce n’est pas la majorité des soirées.

C’est sûr que le foot représente encore un gros morceau du gâteau mais c’est un tort de considérer que C+ ne vit que par le foot.
Edité le 10/12/2011 à 19:05

:etonne: il n’aura fallu que 23s à Benzema pour planter un but au Barça :super:

erreur de relance du gardien.

mais je retiens plutôt les deux buts manqués de ronaldo.

1-3 barça…
Edité le 11/12/2011 à 14:23

Beckham c’est toujours dans les tuyaux :jap:

H-1 pour le PSG :super:

C’est diffusé sur W9 c’est ca ?

Han… faut que je l’enregistre… ça devrait être un grand match [:shy]

Après la qualif de l’OL je vais pitet glisser une petite pièce sur le PSG :paf: je sais pas quelle est la cote, mais ca doit être valable.

Si c’était compliqué pour l’OL, j’ai l’impression que c’est pas mieux engagé pour le PSG, faut qu’ils gagnent contre le premier du groupe et que le deuxième ne fracasse pas un club qui n’a pris qu’un point en 4 matchs et qui n’a plus rien à espérer :arf:

C’est la même problèmatique à ceci prêt que si la victoire nécessaire du Real faisait peu de doute, le bratislava qui accroche Salzburg ça me semble nettement plus compliqué… sans compter la victoire du PSG qui est aussi moins prévisible que celle de Lyon… bref… j’y crois pas :smiley:
Edité le 14/12/2011 à 18:08

:oui:


[quote="yoshi80"] Après la qualif de l'OL je vais pitet glisser une petite pièce sur le PSG :paf: je sais pas quelle est la cote, mais ca doit être valable.

Si c’était compliqué pour l’OL, j’ai l’impression que c’est pas mieux engagé pour le PSG, faut qu’ils gagnent contre le premier du groupe et que le deuxième ne fracasse pas un club qui n’a pris qu’un point en 4 matchs et qui n’a plus rien à espérer :arf:
[/quote]
1er qui vient avec une équipe “B”

Ah ben s’ils viennent avec les B ca fait un peu remonter la cote :jap:

Sauf si c’est une équipe de louveteaux qui ont envie de tout bouffer pour se faire voir et gagner une place de titulaire :whistle:

Bon ben belle défense, mais ca sert à rien :arf:

Le penalty de Nene : :nexath
Le penalty obtenu par Nene : :nexath

:non: : :MDR

Aller… tout le monde rentre chez soit :MDR


Sinon, elle sert à quoi cette coupe du monde des clubs que le Barça va remporter ? :heink:

A voir le barca claquer plein de buts ? :paf:

C’est Frank Leboeuf qui commente :paf:

Et premier but signé vidéo gag :paf:

un trophée de plus

en même temps c’est sur cette base qu’elle est élue meilleure équipe du monde

Ca et le fait qu’elle surclasse les meilleures équipes européennes aussi un peu :paf:

C’est sur qu’ils engrangent les coupes, mais tu vas quand même pas me dire que la C1 de l’année dernière c’est une coupe en carton avec des équipes de 3ème zone ?