Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

http://data.imagup.com/10/1126886164.gif

C’est le début de la fin parce que trois chaines se sont battues pour des lots là où il n’y en avait que deux d’habitudes ? :paf:

je n’en ai pas vu 3 déjà, seulement deux “vieux de la vieille” qui n’ont pas voulu débourser 1 centime de plus que d’habitude

et si vraiment Al-Jazira avait voulu ils auraient tout prit les doigts dans le nez, y’avait pas photo … c’est pas la petite chaine crypter qui peut concurrencer un pays qui n’a aucune limite budgétaire …

Parce que tu crois que TF1 n’avait pas fait d’offres ? :heink:
Et je te ferais remarquer qu’Al Jazeera a sorti deux fois plus que ce que payait Canal. C’est pas mal pour “pas 1 centime de plus” :paf:

on parle du dernier lot :neutre: faut pas tout mélanger …

tf1 n’a pas proposer 1 centime de plus, canal avait obligation de remporter ce dernier lot ou sinon ça pouvait être la catastrophe (canal sans foot c’est la mort de la chaine :neutre: )

et si tf1 n’a rien proposer de mieux c’est que les audiences sont en baisse depuis 2 ans et qu’à mon avis (et surement le leur aussi vu le manque de moyen mit sur la table) ce n’est pas prêt de s’arranger :neutre:

Bah bien sûr, ne regardons que la moitié de ce qui a été acheté pour en tirer des conclusions complètement erronées mais qui vont dans le sens de ce que tu veux voir (et que tu viens nous rabâcher tous les 3 mois) :pfff:

encore une fois, merci les qataris de sauver le foot français…surcoté :oui:

TF1 va surement se séparer de la F1 également. La télé réalité rapporte plus niveau audience :hello:


et pas sur Canal aurait tout perdu ... sans la C1 Pour les prochaines saisons, ils ont quand même 2matchs de L1 (vendredi soir et dimanche), les championnats anglais et allemands.

je ne fais que réagir au poste du pingouin rien de plus, je n’ai pas la prétention de dire que j’ai raison ce n’est que mon avis, mais vu que selon toi j’ai tout faux, c’est bien toi qui détient la vérité absolu … tant mieux :neutre:

j’ai dis trois phrases

tf1 n’a pas proposer 1 centime de plus c’est la vérité
les audiences sont en baisse c’est la vérité
al Jazira à les moyens d’acheter tout ce qu’ils veulent c’est la vérité

si ça ne te plait pas je m’en fou pas mal, et je dirai même que si ça ne te plait pas rien ne te force à lire mes posts, qui ne servent à rien vu que tout débat avec toi et stérile car tout ce que pense les autres et comme tu dis complétement erronée, c’est très bien , je suis ravi d’avoir fais la connaissance du nouveau nostradamus :jap:

merci d’avoir éclairer ma vie, me manque juste les chiffres du lot, je les attends via mp, et promis après je ne viendrai plus t’emmerder par ici :jap:

Moi ce que je vois c’est que le gonflement de la bulle du football des clubs s’accélère, et que l’explosion n’en sera que plus violente.

C’est probable mais, à mon avis, l’arrivée des Qataris dans cette bulle va contribuer à la faire durer plus longtemps. :oui:

Contrairement à des chaines comme TF1 qui raisonnent (et encore ^^ ) à très court terme (et dans une moindre mesure C+ qui me parait quand même plus intelligente dans son développement), ils n’ont aucun intérêt à investir pour se retirer rapidement.
Ce n’est pas une coïncidence qu’ils investissent dans un des clubs majeurs français en terme de popularité et qu’ils développent maintenant leur média. Ils ne cherchent pas les profits à tout prix (ce qui pourrait pousser un investisseur classique à se retirer brutalement en cas de pertes) mais à “se faire connaitre”. Toute la péninsule arabique cherche à se placer sur la carte pour devenir le hub mondial où tout le monde passe et s’éloigner de leur dépendance au pétrole.
Edité le 10/12/2011 à 14:03

rappelons qu’il y a en ligne de mire la coupe du monde chez eux dans 10ans

Oui mais ce n’est pas la finalité je pense, elle est juste un moyen d’y arriver comme le rachat du PSG ou la diffusion d’Al Jazeera. Ça va leur permettre d’attirer à la fois un bon paquet de “super-riches” dans les résidences de luxe et des milliers de gens qui ne seraient jamais venu au Qatar sinon et qui vont découvrir toutes les installations touristiques, en parler, faire envie à d’autres …

je n’oubli pas encore une fois c’est mon avis
oui c’est une bonne nouvelle que la majorité des Français n’auront pas à subir le foot sur tf1, peut être même qu’on aura le droit à d’autre sport qui le mérite bien plus … et je l’espère

c’est sur que le forum est vachement animer ici :oui: surtout ce topic foot, même un soir de ligue des champions ou la logique voudrait que tout le monde encourage les équipes, y’a même pas un post … mais ça ça ne te gêne pas …

tu le fais exprès de tout mélanger ??? c’est facile de balancer des chiffres de chose dont on ne parle pas, depuis le début je te parle du dernier lot

canal à acheter les 13 meilleures matchs car ils ont perdu tout le reste, comme j’ai dis plus haut canal sans le foot c’est terminer, la clef sous la porte :neutre:
ton deuxième lien parle des premiers lots, donc encore une fois oui ni canal ni tf1 n’ont proposer 1 centime de plus que les années précédentes , donc ils ont perdu les premiers lots, désolé j’y peux rien … le Qatar à gagner le truc et du coup canal c’est rabattu sur le reste, …

bref
Edité le 10/12/2011 à 16:23

c’est pareil :o


[quote="Sekhmetouserapis"]

Contrairement à des chaines comme TF1 qui raisonnent (et encore ^^ ) à très court terme (et dans une moindre mesure C+ qui me parait quand même plus intelligente dans son développement), ils n’ont aucun intérêt à investir pour se retirer rapidement.
[/quote]
le foot est réévalué chaque année, heureusement qu’ils raisonnent à court terme.

un peu trop capillotracté comme raisonnement là :confused:

Ouah, subir le foot. C’est sûr que c’est pas comme si on recevait une douzaine d’autres chaines en clair. On est vraiment obligé de le regarder.

Je préfère ne lire des commentaires intéressants qu’une fois de temps en temps plutôt que ta bile hebdomadaire :neutre:

Non, je fais exprès de mettre l’ensemble des chiffres pour être le plus complet possible mais apparemment c’est pas important d’avoir une vision d’ensemble pour l’ouvrir.

C’est sûr, c’est pas comme si Canal c’était aussi tout le cinéma en avant-première, de la création de séries originales et qu’ils s’ouvrent sur la tnt. T’as encore beaucoup de conneries ?

Déjà, premièrement, on ne connait pas le montant des offres qui n’aboutissent pas mais tu as peut-être des informations exclusives que tu voudrais partager ?
Ensuite, en quoi est-ce intéressant de ne regarder que le 2e lot (qui, de toutes façons, a quand même été payé deux fois plus cher) ? La seule chose intéressante c’est que l’ensemble est parti pour deux fois plus cher que d’habitude :neutre:


[quote="gwadada_1_1"] le foot est réévalué chaque année, heureusement qu'ils raisonnent à court terme. [/quote] Je parlais de politique éditoriale, pour l'ensemble de la chaine, pas seulement du foot ;) [quote="gwadada_1_1"] un peu trop capillotracté comme raisonnement là :/ [/quote] Quoi donc ? C'est une réalité que les émirats essayent de diminuer leur dépendance au pétrole grâce à Emirates et l'aéroport de Dubai qui sont devenus un hub indispensable pour les échanges Europe/Asie. Et, grâce à ce hub, ils développent le tourisme dans une région qui n'en connaissait aucun il y a encore quelques années.

C’est le moyen le plus simple, je pense, de se faire connaitre de l’ensemble de la population.

la VOD est en train de tuer le cinema chez canal et le replay fait mal aux mesures mediametrie sans compter la TNT plus riche en programme.
les series originales c’est bien, mais le lundi soir elles ne font jamais le poids face à TF1

faut être réaliste sans le foot, canal peut fermer.


[quote="Sekhmetouserapis"]

C’est le moyen le plus simple, je pense, de se faire connaitre de l’ensemble de la population.
[/quote]
pour l’instant les voyages à Dubaï sont majoritairement professionnels, on verra l’évolution…

je ne pense pas, et là encore ce n’est que mon avis, que la majorité des clients de canal+ (uniquement canal + hein, pas canal sat) soit là pour le cinéma, au début de la chaine surement, aujourd’hui je n’y crois pas, à mon avis c’est le foot qui les faits vivre … quand on voit la somme qu’ils ont mit juste pour la L1 …

aujourd’hui pour voir un film y’a internet chose qui n’exister pas à l’époque … et je ne parle pas forcement de truc pirate …


[quote="Asbel"]

Moi ça ne m’étonne pas qu’il y ait moins de commentaires. Déjà toute la L1 en crypté ça n’aide pas. Et maintenant vu qu’on n’aura droit qu’à la finale de la LDC ça ne va pas s’arranger.
[/quote]
et que personne ne passe même un soir de ldc ? c’est normal ??? c’est la meilleur compétition de club du monde et même ça, rien pas de nouvelle que dalle …

comme le lien que j’ai donné dans la semaine sur la vidéo en coupe du monde, surement la plus grosse nouvelle dans le foot depuis des années mais là aussi rien … pourtant y’en avait des réfractaires …

:neutre:

Pour la vidéo j’ai toujours dit que j’étais pour :slight_smile: