Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

je regarde aussi les grosse affiches et je trouve les affiches étrangères plus attrayantes que les affiches françaises.

alors sauter de joie parce que marseille et lyon sont qualifiés alors qu’ils étaient à deux doigts de l’élimination…faut arrêter.

Ben c’est toujours mieux que d’avoir un budget colossal avec des ambitions de champion d’Europe et ne même pas passer les poules… le pire étant que voyant cela, certains prétendent toujours que ce sont des clubs formidables dans des championnats de haut vol… m’enfin…

Après, 2 clubs français vont gagner quelques millions au passage qui n’iront pas dans les poches de club surendettés et ça, oui, j’suis content :slight_smile:
Edité le 07/12/2011 à 23:48

Incroyable ?

www.google.fr…

c’est môche comme histoire ça :confused:

www.rue89.com… :whistle:

Faut voir mais le coup du clin d’oeil c’est ridicule, le Zagreb n’a rien à perdre donc ils sont cool et saluer le buteur qui passe un coup du chapeau ça ne me parait pas surnaturel :neutre:

Bon, après, je ne dis pas qu’il ne faut pas enquêter si le Zagreb est réputé peu fiable :jap:

Ne pas d’oublier de mettre aussi en examen le Real et l’arbitre de leur match sans qui rien n’était possible. Et l’Ajax qui s’est laissé convaincre de se faire éliminer et de perdre quelques millions pour aller faire le keke en C3. Et aussi Valbuena tant qu’on y est, il a du utiliser un ballon téléguidé pour planter le but de la victoire mardi. Et aussi Iniesta il y a 2 ans quand il sort Manchester (?) sur un but à la dernière minute. C’est un peu le principe du sport, ce n’est pas forcément écrit à l’avance sinon ca serait d’un chiant, on ne s’emmerderait pas à faire des matchs, on remettrait la coupe directement en fonction d’un algorithme. Maintenant oui il peut y avoir de la magouille, mais faut pas voir du complot partout non plus. Sur la même page de rue89 on trouve un article qui date de plus d’un an qui dit qu’avec les paris sur le net quasiment plus aucun match ne pourra être honnête :pfff: Tant qu’on est dans la parano et le complotisme d’égout, c’est un site espagnol qui a lancé la rumeur, on peut y voir sans l’ombre d’un doute une petite revanche mesquine contre les propos de Noah il y a 15 jours. Ou pas et réciproquement…

A ce train là, on finira un jour par marcher sur la Lune vous allez voir.

Et puis si le Dynamo est la pire défense de l’histoire des poules, c’est ptêt parce qu’ils étaient déjà nuls avant aussi :paf:
Ou alors c’est Aulas qui les avait payé depuis le début [:paysan] :ane:

C’est les vertus du système offensif [:shy]

Vu que c’est pas des lumières au Dynamo, ils ont compris système aufondsif et encaissent donc un maximum :paf:

Ha ouais… le hollandais… sacré langue :confused:

:ane:

:nexath

simultapost :sol:

C’est la réussite des clubs français qui nous fait du bien :sol: :ane:


Pis en plus y a Lens qu'est sur la bonne pente donc je suis content :D

Le PSG se donne les moyens d’une prochaine crise dans les vestiaires :paf:

Ca me troue le fion de voir que ce mec trouve encore des clubs prêts à lui faire un pont d’or :fou:

www.lequipe.fr…

bon ben fini TF1 pour le foot de clubs.
Normalement, Canal diffusera sur Direct8 le match car c’est sensé etre en clair celui là

ils peuvent toujours revendre des rencontres à TF1…

très bonne nouvelle ça … le début de la fin pour le foot :o

y’a bien mieux à financer et à visionner …

tu traines encore sur ce topic toi :o

ouais :o

jusqu’au titre Parisien après je dis au revoir au forum :o
Edité le 09/12/2011 à 21:59