Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ste match de l’OL :ouch:

les deux Manchester Out :miam:

une meilleure attaque ne signifie pas une mauvaise défense :neutre:

regarde le barça

il y a du lourd de reversé en C3

Chapeau les turcs, en jouant le nul à la défense à 10 ils finissent en C3 et Lille rentre à s’barraque :riva:

si le championnat français était attractif ça se saurait et surtout ça se verrait

oui et?

pour toi le footix…

Le fantôme d’Aimé Jacquet hante le système de jeu de l’équipe de France depuis 1998. 12 ans déjà que la France évolue en permanence avec, au minimum, deux milieux défensifs sur le terrain devant une défense à quatre. On cadenasse derrière et on est frileux en attaque. Cette recette a, certes, fait ses preuves mais les temps ont changé et on peut gagner en produisant un football de qualité porté vers l’avant.

Ha… Tu parles plus du championnat alors ? :bounce:

Mieux que l’Angleterre ou l’Allemagne et comme l’Espagne… Je me gausse :smiley:
[/quote]
J’ai toujours admiré sa capacité à affirmer avec véhémence avant d’avoir tort et de retourner sa veste avec autant de véhémence. Ou alors de s’attarder sur les boutons qu’étaient mal cousus et c’est pour ça qu’elle n’était pas vraiment retournée :lol:
Edité le 07/12/2011 à 22:52

Sinon, comparer les systèmes de l’EDF alors que tous les joueurs ont changé c’est juste ridicule. Moi ce que je vois c’est que ce système ça fait une coupe du monde, une d’Europe et une finale de coupe du monde, soit un bilan inégalé, alors remettre le système en cause je veux bien mais pour moi c’est pas le souci :neutre:

Mais bon… J’ai pas ta connaissance et ta finesse d’analyse :whistle:
Edité le 07/12/2011 à 22:59

va une page en arrière et tu comprendras pourquoi on parle de style defensif

Oui, oui… C’est parce que l’équipe l’a dit alors ça doit être vrai :smiley:

L’OL aussi est défensif je suppose :smiley:

en fait tas rien compris aux posts precedents c’est tout :neutre:
on parlait du championnat français, de son style de jeu, d’où il est inspiré et voilà.

rien à voir avec ton histoire de coupe du monde toussa…

bah ouais tu ne comprends rien puisque tu parles de finale de coupe du monde, de meilleur attaque en CDM etc… on s’en fout.
je parlais du style de jeu inspiré de celui d’aimé jacquet.
Edité le 07/12/2011 à 23:15

Pour en revenir au foot :whistle: on a quand même 2 scénarios incroyables en 2 jours et 2 clubs en 1/8 :bounce:

Vraiment dommage que Lille ait loupé le coche :arf:

Non mais arrête de me la faire à l’envers… Le style jacquet c’est bien celui de la France de la cdm98 non ? 98 la France avait la meilleure attaque non ? Après Jaquet ont à eu un autre titre avec le même système après ne déroute énorme toujours avec le même système non ? Alors quoi ? C’est un système qui ne marche que tous les 8 ans ou on peut se demander si les joueurs n’y sont pas un peu pour quelque chose ?

Et tu disais tout ça pour justifier le mauvais classement de la France et son niveau en C1… Bon, bah t’as le bilan maintenant… Le beau jeu et des millions sur la pelouse ça fait pas gagner, voilà tout :neutre:


[quote="yoshi80"] Pour en revenir au foot :whistle: on a quand même 2 scénarios incroyables en 2 jours et 2 clubs en 1/8 :bounce:

Vraiment dommage que Lille ait loupé le coche :arf:
[/quote]

Le LOSC qui avait pourtant le scénario le plus simple… C’est vraiment con :confused:
Edité le 07/12/2011 à 23:20

la déroute a commencé en 2002 avec ce système donc c’est normale de gagner la coupe d’Europe ensuite

par contre c’est après que ça n’a plus eu d’effet… mais le championnat est toujours basé dessus.


[quote="megadub"]

Et tu disais tout ça pour justifier le mauvais classement de la France et son niveau en C1… Bon, bah t’as le bilan maintenant… Le beau jeu et des millions sur la pelouse ça fait pas gagner, voilà tout :neutre:
[/quote]
tu fais un bilan C1 après la qualif pour les 8eme :paf:

super, l’ambition française.

J’admire ta patience megadub :jap:

ah…yavait un système de jeu en 2006 avec domenech? :paf:

alors explique le système de jeu des équipes française du championnat français, c’est basé sur quoi?


[quote="megadub"]

C’est toujours mieux que d’affirmer sans trembler, aprés la qualif d’un club français, que notre championnat est pourri et qu’on sera déclassé parce qu’on ne peut pas qualifier nos clubs :lol:
[/quote]
ça change rien au championnat pourri français :neutre:


[quote="megadub"]

Sinon, bah oui, je ne me fais pas d’illusion, nos clubs n’iront surement pas beaucoup plus loin, ça dépend du tirage :neutre: En attendant, nos clubs pourris de notre championnat merdique tiennent la comparaison avec les supers championnats étrangers :slight_smile:
[/quote]
un soupçon de lucidité…

Ca doit être un système offensif pour que ça marche si fort, j’peux pas croire que des filles sachent jouer au ballon… donc c’est ça… c’est le système de jeu :oui: C’est ça hein ? :peur:

:paf:

J’sais pas… j’y connais rien moi tu sais :whistle: C’était peut-être le système offensif copié du foot féminin :lol:

Ben écoute, soit tu ne le regardes pas et tu répètes bêtement ce que tu entends soit tu regardes un spectacle indigent et là t’aime juste te faire du mal soit tu regardes parce que finalement c’est pas si mauvais mais que ça fait bien de faire le rebelle… personnellement, je ne regarde plus trop le foot à part les grosses affiches et quand je vois un Naples-Inter ou Villareal-Betis Seville, j’suis pas plus transporté qu’en regardant Montpellier-Lille ou PSG-OM :neutre:

Contrairement à toi, je ne lance pas d’affirmation sans fondement en changeant 3 fois de sujets en espérant qu’on y verra que du feu. En l’occurrence, j’ai jamais dit que le championnat français me transporte de passion… mais pas plus que le championnat espagnol ou italien… je suis plus frilliant du championnat anglais mais cette année c’est pas terrible dans la league comme en C1 :neutre:
Edité le 07/12/2011 à 23:44