Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’aurais pas parié dessus à la 1/2 temps :jap:

c’est malheureux de voir dans quel état est le foot français…

C’est pas fameux oui …
Mais bon l’OM a sauvé la face ce soir (en 2nde période).
Edité le 07/12/2011 à 00:28

je ne compare plus les championnats, le style de jeu français ( s’il y en a un) est pauvre, c’est tout.

vive les quataris… ils vont sauver notre championnat moribond:sweet:

+1000

Ne regarde plus si ça te convient pas, en attendant Montpellier, Rennes, l’OM (quand ils s’y mettent) ou le PSG (quand ils jouent collectif) ça joue… et on peut aussi regarder du coté des plus petites cylindrée genre Evian ou Caen… y’a pas plus sourd qu’un mec qui veut pas entendre :neutre:

(quand ils s’y mettent) (quand ils jouent collectif)

tu as tout dit, rien de régulier :neutre:

Parce que tu crois qu’à l’étranger 100% des matches sont 100% réussis ? :paf:

Même le Barça, City ou le Bayern font des matchs pourris :neutre: Mais bon… pour les autres le verre est à moitié plein mais en France il est à moitié vide… OK… bah le regarde plu et arrête ta rengaine :neutre:
Edité le 07/12/2011 à 12:02

je ne dis pas que les matches sont 100% réussis mais il y a un schéma tactique au Barça ou a City.

le schéma français depuis aimé jacquet c’est quoi? RIEN

alors se réjouir qu’un club comme Marseille s’en sorte in extremis, c’est malheureux.
en fait c’est l’arbre qui cache la foret, après si vous voulez garder vos oeilleres, libre à vous.

le foot français est malade.

:riva:

Je vais même pas prendre la peine de développer ma pensée.

C’est quoi le rapport avec Aimé Jacquet ? :heink: En passant, en voila un qui s’est fait conspuer jusqu’à ce qu’il gagne la finale où on a vu le retournement de veste le plus massif en France :ane:

Sinon, notre championnat est tellement pourri qu’on est l’un des fournisseurs les plus prolifiques de jeunes pousses du football européen… ça doit pourtant pas être évident de voir les qualités des joueurs dans des championnats si pourries :whistle:

et quand ils viennent en EDF ça donne quoi?

aimé jacquet a inspiré un style de jeu copié par le foot français par la suite

De jeunes trous de balle qu’ont pas envie de se défoncer à risquer de se blesser pour des clopinettes quand ils gagnent des millions en club :neutre: Sinon, le championnat français ne se limite pas à découvrir des internationaux étrangers : Drogba, les Ayew, Ronaldhino, etc. :slight_smile:

Quel style ? On est passé de quoi à quoi ?
Edité le 07/12/2011 à 16:44

le jeu défensif de la France a été copié, mais avec le temps ( CDM 2002) il est devenu obsolète

comme tout championnat moribond ou pas, ya toujours des talents.

bon :o
vu que le miracle a eu lieu hier, ce soir Lille passe et Lyon dit au revoir.

Ha oui… tu veux dire le jeu défensif qui fait de la France l’équipe qui marque le plus de buts durant le mondial avec plus de 2 buts par match ? Ou celle avec le meilleur milieu offensif du monde ? :whistle:

bon ben ça va être ok pour Lyon :paf:

té sûr? :paf:

sinon, mauvaise pioche pour TF1 :o

merci le carton rouge et la passivité de l’ensemble de l’equipe :o

Nan, t’as rien compris, c’est grâce au jeu défensif hérité de Jacquet :o :ane: