Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

C’est pas faux.

www.eurosport.fr…

encore un blessé et toujours pas de remplacement :pfff:


[quote="Schumi23"]

on ne le saura jamais, et dans l’absolu ça n’a servit à rien car seule la victoire compte … et là c’est les Italiens qui l’ont eu …
[/quote]

on le saura en 2010 puisqu’ils ne seront pas là… et je prédis un Corée bis :slight_smile:

ça ne veut rien dire, avant juin 98 on était aux fraises aussi :neutre:

l’espoir fait vivre :slight_smile:

+1

La FFF augmente ses prix

Pour devenir partenaire majeur de l’équipe de France entre juillet 2010 et juillet 2014, il faudra débourser 4 millions par an, croit savoir le Parisien. Aujourd’hui, un partenaire majeur des Bleus paie 2,5 millions annuels.

Un partenaire officiel devra lui débourser 1,4 million contre 0,8 actuellement.

Les sponsors intéressés ont jusqu’à la mi-décembre pour se signaler et faire leurs offres.

à force de vouloir toujours plus, je rigolerai que personne ne dépose de dossier :o

pt1 ils n’y vont pas à moitié quand ils révisent leurs tarifs la vache :etonne:

Faut bien récupérer la commission que TF1 n’a pas pu verser pour diffuser Irlande-France :whistle:


[quote="Schumi23"] à force de vouloir toujours plus, je rigolerai que personne ne dépose de dossier :o [/quote]

Surtout si on est pas qualifié, dur de justifier l’augmentation :neutre:

Cette arnaque :o

www.youtube.com…


16 ans aujourd'hui ... m'en souviendrai toujours de ce match, superbe but de Cantona, pi le résultat qu'on connait ...

et celui de Kostadinov :ouch:

:sweet:


ah savoir quand même, chose que tout le monde oubli, sauf moi :o , La Suède et la Bulgarie qui finissent donc aux deux premières places du groupe et qui vont donc au mondial, termine 3ème et 4ème de la CDM 94 :o²

ça n’excuse rien mais ce n’était pas des nuls quand même, contrairement à tout ce qu’on peut entendre ou lire à droite à gauche …

les 2 équipes en demie finales :o

Ouais enfin si celui qui bat le 3eme devait toujours battre le 4eme ça se saurait :o

non mais ça prouve quand même que ce n’était pas des guignols …

ou que pas mal de favoris sont tombés à cause des 2 autres nations… comme en Corée avec Turquie et surtout Corée dans le dernier carré… on va pas me dire que la Corée c’est mieux qu’Angleterre, Allemagne ou Argentine :neutre:

Ou la Gréce championne d’Europe… enfin, ça veut rien dire quoi :paf:
Edité le 17/11/2009 à 16:39

Bah c’est comme Calais en coupe de France ou Monaco en Champion’s League :neutre:

Il peut toujours y avoir des surprises, je m’attendais pas trop à ce qu’on soit en finale en 2006…

Faut dire que le niveau mondial c’est fortement nivelé.

Ya plus vraiment d’équipes qui écrasent tous, juste des “valeurs sures” :neutre:
Edité le 17/11/2009 à 16:59

J’attends de voir l’Espagne ou le Brésil au mondial, pour voir si effectivement il n’y a plus d’équipe qui écrase tout…

Pour ce soir j’hésite entre la grosse fessée aux irlandais (genre 3-1 avec un Gignac qui voudra effacer son manque de réussite à l’aller) et une ouverture du score irlandaise qui se finit sur un 1-1 qui va nous faire flipper jusqu’à la fin du match [:paysan]
Edité le 18/11/2009 à 09:21

on va gagner 3-0 :o