Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

non on prendra un but :o

Ben Arfa incorrigible…

Décidemment, Hatem Ben Arfa a le don de se faire remarquer à l’approche des rencontres OM-PSG. La saison dernière, l’ancien Lyonnais avait refusé d’entrer en cours de match face à l’équipe parisienne.

Eric Gerets l’avait ensuite convoqué pour qu’il s’explique sur son comportement. Et le Lion de Rekem avait passé l’éponge.

Cette fois, Ben Arfa n’a pas attendu le début du match pour se faire remarquer. Mardi, à l’entraînement, il a dérapé : “Tu me casses les couilles…” Une insulte en direction… de Didier Deschamps. L’entraîneur de l’OM a demandé à son milieu de terrain de répéter cette phrase mais Ben Arfa a préféré ne rien dire. Il s’est ensuite excusé en fin de séance.

Ce nouvel incident pousse invariablement Ben Arfa vers la sortie. Selon La Provence, Lille et Stuttgart seraient des pistes sérieuses dès le prochain mercato d’hiver.

:riva:

Faut qu’il dégage, il ne sert à rien :o

+1

[:sabathan666]

:ane:

Je dis un 2 -0 ce soir :o

Je table sur un 2-1

prise d’antenne pour Egypte Algérie :o

Go les Algériens, à vous de montrer que les Égyptiens ne mérite pas d’y mettre les pieds :o

avec les irelandais qui ouvrent le score dès le debut :miam:

ban pour licenciement abusif de Raymond :o

le scénario idéal pour se revivre un certain France-Bulgarie de 93 :ane:
Edité le 18/11/2009 à 18:32

nan 2 pour les bleus :o

c’est juste pour le côté dramatique que ca serait bien que les verts ouvrent le score :ane:

en 1993 on avait ouvert le score, de très belle façon d’ailleurs pi après :sweet:

je me souviens le lendemain d’avoir reçu par courrier l’équipe qui avait comme titre …

la France qualifié … pour 1998 :sweet::sweet:
Edité le 18/11/2009 à 18:34


[quote="Chakotay"] Moi comme j'ai toujours tout faux dans les pronostics :paf:, je dirais victoire de la France 1 - 0 [/quote]

:nexath


c'est chaud là.. dès qu'il y a un contact c'est limite bagarre générale, ça se bouscule dur ... et ça ne fait que 3 minutes ...

meurde… j’voulais parier sur ce match :sweet:

J’aimerais que l’Algérie gagne mais j’les sens plus jouer à 10 :confused:

'tin ça part un peu en sucette Egypte-Algérie :confused:

faut dire que les Egyptiens y sont pour bp vu tout ce qui c’est passer dans les 7 derniers jours …
Edité le 18/11/2009 à 19:08


goooooooooooool :o
c'est marrant on dirait la frappe de kostadinov :paf:

Go l’Algérie :o

Ca sent le rouge je vous dis… et à 10 je ne donne pas cher de l’Algérie :frowning:

:bounce:
Edité le 18/11/2009 à 19:15

pkoi t’arrête pas de dire à 10 ??? :etonne2:


ah oui j'ai compris :paf:

il anticipe déjà un carton rouge pour les Algériens :o