Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

personne n’a dit ça :sarcastic: faut arrêter d’halluciner aussi hein ??? entre ne pas bouger sur la ligne et sortir faucher un attaquant y’a une énorme marge … comme il l’a fait hier soir par exemple …

Faucher ? Même avec le ralenti c’est dur de voir clairement l’action, c’est pas parce que l’arbitre a été sévère qu’il faut le lui reprocher :neutre:

+1 pour la fébrilité défensive

Ça c’est que l’Irlande. A la CdM, si on reproduit ce même genre de prestation, on n’ira pas loin.

Surtout qu’Abidal ne sera pas là donc encore une défense centrale revue donc encore des risques de mésentente. Lloris est excellent mais il ne peut pas suppléer la défense à tous les matchs :confused:

à la coupe du monde on gagne :o

Faut rire ? :paf:

à être connu ?

va savoir, déjà Domenech va faire ce que personne n’a jamais en équipe de France, c’est à dire qualifier les bleus pour 3 phases finales consécutives (2 coupe du monde et un euro) PERSONNE n’a jamais fait ça, on à fait une finale de coupe du monde avec lui, chose qui n’est arrivée qu’une seule fois auparavant … va savoir … personne n’apprécie ces tactiques, ces déclarations etc etc mais en attendant il est encore là et bien là, et plutôt que de le descendre, autant l’encourager jusqu’au 11 juillet prochain …

En 2006 c’est pas lui et sa tactique qui nous ont fait aller en finale :slight_smile:

Comme font tous les médias qui sont en train de retourner leur veste :paf:

Moi j’sens un Corée bis :o

Comme en Corée, le principal fondateur du “palmarès” de Domenech n’est pas là : Zidane :neutre: Sans un joueur de sa trempe c’est mort, et pour le moment, le patron de l’équipe on le cherche encore :confused:

En 98 on n’avait pas été flamboyant non plus :neutre:
Edité le 16/11/2009 à 15:46

gagner j’exagère un peu hein, mais on à un coach on à pas le choix autant faire avec, on à déjà eu la chance d’en gagner une, faut pas rêver ça n’arrive pas à chaque fois comme le croit une majorité de personnes … peut être même plus jamais, ça ne veut pas dire pour autant que c’est de la faute de x ou y …


[quote="LTGreg22_1_1"]

En 2006 c’est pas lui et sa tactique qui nous ont fait aller en finale :slight_smile:
[/quote]
je ne vois pas comment on peut dire ça, peut être un autre nous aurait fait gagner, et un autre même pas qualifier, de toute façon c’est fait maintenant faut voir 2010

c’est sympa pour Ribery and Co …

Zidane c’est zidane, on à pas besoin d’un zidane pour gagner une coupe du monde, des pays ont gagner sans superstars hein …


[quote="xenon91_1_1"]

y a quand même de fortes presomptions d’incompetence contre Xaymond Yomenech hein :neutre:
[/quote]
ben faut croire que tout le monde voit pas ça comme ça vu qu’il est en train de faire un des plus long bail de coach de l’histoire du foot Français :neutre:


[quote="megadub"]

En 98 on n’avait pas été flamboyant non plus :neutre:
[/quote]
+1

je rappelle à tout hasard que le dernier but d’un attaquant en 98 à eu lieu en phase de poule par exemple …

ouais mais je pense que la fédé a regretté la prolongation à un moemnt donné

peut être mais là c’est trop tard, maintenant faut attendre juillet au plus tôt … donc autant être avec lui/eux :o

De toutes façon, je continuerais le boycott de l’EDF tant que domenech restera en place…

Avantage, madame est contente car soirée à elle :ane:

Et quand on vois le résumé du match, heu… on a eu de la chance et un bon gardien c’est tout :o

ça fait parti du jeu :neutre:

contre l’irlande, on aurait pas dû en avoir besoin de cette chance :neutre:

Je ne parle pas d’un bon technicien, je parle d’un patron dans l’équipe… Ribery c’est pas un patron :neutre:

Enfin quelqu’un qui pense comme moi. Je suis rassuré :smiley:

je ne vois pas comment on peut dire ça, peut être un autre nous aurait fait gagner, et un autre même pas qualifier, de toute façon c’est fait maintenant faut voir 2010
[/quote]
Sans le come-back de nos retraités, tu crois qu’on serait vraiment aller en finale en 2006 ? Désolé mais j’ai plus qu’un doute dessus.

+1000

Y’a vraiment pas de quoi s’enthousiasmer au niveau du jeu. On peut dire merci à Anelka (plus il vieillit, meilleur il est :jap: ) et Lloris. Je ne retiendrai rien d’autre pour ma part.

on ne le saura jamais, et dans l’absolu ça n’a servit à rien car seule la victoire compte … et là c’est les Italiens qui l’ont eu …