Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 32)

pas de quoi être fier hein :o

:paf:

I WIlle Survive yearhhhhhh
lalalala

Pas de bol :confused:
Halala , si le foot n’existait pas on serait presque bien en france

Allez Kostadinov. :o

honteux pour le foot … le but Egyptien à la 95ème minutes …

Phrase culte des commentaires sur un site de sports a propos de Egypte Algerie : “L’Algérie est en train de résister tel Léonidas aux Thermopyles…” :smiley:

Sinon ce soir ca sent le combat 1-1 (en carton rouge) 0-0 en buts
Edité le 14/11/2009 à 20:35

Surtout vu comment les Algériens se sont faire détruire leur bus en venant, ça doit pas aider à la concentration :confused:

je pense qu’il faut encore attendre avant de confirmer la reservation des billets pour la coupe du monde :whistle:

[quote="Schumi23"] honteux pour le foot ... le but Egyptien à la 95ème minutes ... [/quote]

se passe quoi ?

Vivement qu’on change d’équipementier, ils sont vraiment moches ces maillots :expressionless:

un peu de soulagement :o

J’ai toujours été confiant.

Heureusement que les irlandais avaient les pieds carrés hier :ouch: Bah sinon, un bon petit 1-0 qui nous donne un léger avantage, faut pas encaisser de but à la maison :slight_smile:

Match assez sympa à voir à part ça :super: et Lioris a encore été excellent :jap:

tout faux :paf:

Sinon, ils ont cru que c’était la finale ou bien ? :heink:
Edité le 15/11/2009 à 10:40

Ca montre surtout qu’ils étaient pas du tout confiants :smiley: (merci Lloris d’ailleurs.)

Par contre j’ai trouvé que Gourcuff etait vraiment pas dans le match. Henry trop fatigué (d’ailleurs Domenech et ses remplacements faudrait que quelqu’un se dévoue pour lui montrer comment on fait un jour …). Gignac a loupé sa seule véritable occaz. Abidal plutot bien surpris (mis a part la passe :paf:) Evra et A.Diarra en dedans par contre :confused:

Bref rien n’est encore fait :confused:

:non: il à était bon sur ce match, chose totalement différente, y’a pas 1 semaine il en à prit 5 dans le même match :neutre:

résultat correct, d’ailleurs on est bien les seuls à être bien parti …

Portugal 1 - 0 Bosnie-Herzégovine
Eire 0 - 1 France
Grèce 0 - 0 Ukraine
Russie 2 - 1 Slovénie

[quote="[-lars-]"]

Bref rien n’est encore fait :confused:
[/quote]
victoire à l’extérieur c’est quand même très bien, sachant que je ne vois pas l’Irlande nous marquer 2 buts mercredi …

Sans Lloris , on se prenait 2 buts tranquilles, donc il n y aurai pas eu ces deux fameux arrets …
On serai déjà dans le kk :neutre:

à mais bien sur :oui: il à tenu son rôle c’est tout, on peut dire pareil d’Anelka sinon … sans le but aussi on serait mal …

VI désolé j’ai oublié Anelka :jap:
Par contre j’ai trouvé Gourcuff pa du tout à sa place, je ne sais pas si ça vient de moi ??
Mais je l aurai sortit vite fait !!

rien que le carton rouge au match précèdent …

C’est vrai qu’il aurait mieux fallu qu’il attende sagement sur sa ligne pendant que l’attaquant prenait son temps pour marquer avec les défenseurs aux fraises …