Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

déjà posté :o

[mode_sortagedegadoue_on]

ben c’est pour ceux qui n’ont pas vu :o

[mode_sortagedegadoue_off]


pi si tu continu, je met celle d'Eire-France de samedi prochain dès maintenant :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Décès de Robert Enke

Robert Enke (ALL), 32 ans, gardien international d’Hanovre 96, est mort dans un accident à un passage à niveau. Les premières constations établissent qu’il pourrait s’agir d’un suicide.

Apparemment il s’agirait bien d’un suicide : www.lemonde.fr… :confused:

Bah la première faute de main au début j’étais d’accord avec toi mais en fait la balle semble légerement déviée et ca vient de près donc bon… apres oui sur un jour normal il la prend pas celle la. La seconde faute de main par contre j’étais dégouté :confused: M’enfin j’espère qu’il va rester numéro un… contre l’Irlande on a besoin de lui c’est un des goals qui sort le mieux et vu le jeu irlandais on en a besoin :oui: Sinon a terme un retour de Frey qui au final n’a fait qu’une boulette dans sa carrière (bon jexagère mais il est énorme) pour concurrencer Lloris ca pourrait etre bien :slight_smile:

de toute façon, là-bas si on marque déjà ce sera pas mal… pour moi ça fera au mieux 1-1 :confused:

[quote="[-lars-] M’enfin j’espère qu’il va rester numéro un…
[/quote]
Domenech à dit qu’il ne changerai pas l’ordre établi donc c’est régler depuis longtemps :o

Et tu tailles, tailles, tailles sur ce rythme qui te plait :

:smiley:

c’est sur que vu son palmarès il peut parler lui :nexath même Domenech à fait mieux :neutre:

La Nouvelle-Zélande qualifiée

La Nouvelle-Zélande a dominé le Bahrein (1-0) lors du match retour de barrages Asie-Océanie pour se qualifier pour la Coupe du monde 2010. Les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul il y a 4 jours (0-0).

La Nouvelle-Zélande est la 24e sélection à se qualifier pour le Mondial 2010 qu’elle jouera pour la première fois depuis 1982 en Espagne.

GO le Cameroun à 18h30 on y sera :o

C’est vrai que je me mouille pas trop mais je dis 1-1 ce soir

idem je vois bien un 1-1 ou 2-2

mi temps Maroc0 Cameroun 1 :bounce:

dans 45 minutes c’est bon :bounce:²


0-2 ce soir :o

Etoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 2-0 :bounce:


pas facile en plus ce geste :bounce:

Tunisie out … Nigeria passe devant le dernier jour des qualifs :paf:

c’est fait le Cameroun ira en Afrique du Sud :bounce:

la Russie même 2-0 :o

Aller l’Irlande :grrr: [:woohoo]

traitre :o ban pour 4 ans :o

:ane:

J’ai une immunité haggarthiène :oui: