Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ah oui, exact, j’avais pas fait gaffe, y a bien 6 points alors :jap:

Qu’est-ce qu’ils ont foutu comme bordel la ligue alors ? Parce qu’il y a la 10e qui s’est jouée le 24 et la 12e le 31 … :heink:


Ah, c'était le mercredi que c'était prévu :/

3-2 c’est mort pour le mien mais tant mieux :smiley:

4-4, impossible à prédire ce score :ouch:


5-4, bientôt autant de buts que tout les matchs réunis d'hier :oui:

5-5…mais que font les défenseurs :MDR

le genre de scores que je pensais pas revoir en ligue 1… que dire, belles attaques ou defenses aux abois, ou les deux? :ane:

Mais quel match :pt1cable: :paf:

:etonne: délire… mauvais soir pour mes paris :paf:

Les défenses sont en fautes sur 4 buts max. mais pour une fois qu’on a des buts (et pas que des pourris) on va pas leur en vouloir très beau spectacle merci aux 2 équipes :oui:


[quote="dam42c"] le genre de scores que je pensais pas revoir en ligue 1..... que dire, belles attaques ou defenses aux abois, ou les deux? :ane: [/quote] [quote=""]

5-5, du jamais vu depuis 1957

5-5 en Championnat de France de L1, score de Lyon - Marseille dimanche, c’était du jamais vu depuis plus de cinquante ans. Le score incroyable du match entre Lyon et Marseille, dimanche, n’a eu que quatre précédents : un Fives - Cannes en septembre 1932, un Club français - Racing en avril 1933, un Cannes - Red Star en septembre 1937 et un Nice - Lille en décembre 1957.
[/quote]
Tu l’as connu ce match ? :smiley:

[quote="[-lars-]"]Les défenses sont en fautes sur 4 buts max. mais pour une fois qu’on a des buts (et pas que des pourris) on va pas leur en vouloir très beau spectacle merci aux 2 équipes :oui:


[quote="dam42c"] le genre de scores que je pensais pas revoir en ligue 1..... que dire, belles attaques ou defenses aux abois, ou les deux? :ane: [/quote] [quote=""]

5-5, du jamais vu depuis 1957

5-5 en Championnat de France de L1, score de Lyon - Marseille dimanche, c’était du jamais vu depuis plus de cinquante ans. Le score incroyable du match entre Lyon et Marseille, dimanche, n’a eu que quatre précédents : un Fives - Cannes en septembre 1932, un Club français - Racing en avril 1933, un Cannes - Red Star en septembre 1937 et un Nice - Lille en décembre 1957.
[/quote]
Tu l’as connu ce match ? :smiley:
[/quote]
j’etais tout petit :ane:
Edité le 09/11/2009 à 00:01

Ah ouais, pas mal les buts :paf:

au final 1 nul qui n’arrange personne :o

sauf Bordeaux :sweet:

et Canal+ :neutre:
:whistle:

Alors que Lassana Diarra a été prié par les dirigeants du Real Madrid de rester en Espagne pour disputer le 16e de finale retour de Copa del Rey face à Alcorcon (aller 0-4), Karim Benzema est à la disposition des Bleus.

L’ancien attaquant lyonnais pourrait donc arriver ce soir à Paris pour retrouver le groupe France. Diarra sera de son côté avec les Bleus à partir de mercredi.

en y repensant on à quand même nos gardiens de l’équipe de France qui ont prit 10 buts hier soir!!! en 1 seul match … c’pa rassurant du tout, surtout en voyant les boulettes :ouch:
Edité le 09/11/2009 à 20:26

Ouais enfin, on les critiques, surtout Llioris, mais bon, ils ne peuvent pas grand chose non plus. Cheyrou veut une frappe venue d’ailleurs et Mandanda ne sort pas assez tôt parce que logiquement il n’aurait pas eu besoin de le faire :neutre:

y’a deux buts c’est lui le fautif à 100% pour faute de mains :neutre: et idem pour mandanda 2 pour mauvais placement :o

et Carrasso s’est un peu planté sur le 1er but lillois… Quel week end :paf:


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/l%27europe-juge-les-bleus_sto2117331/story.shtml)

videos.tf1.fr… :paf:

www.youtube.com…