Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Pas forcément. La réaction devait être dans les minutes ayant suivi le match et il a voulu calmer le jeu.
D’ailleurs, sur les nouvelles images on voit que le dirigeant bastiais accompagnait le lensois au vestiaire et qu’il lui a mis un coup de coude avant que Cichero ne réagisse (la première action n’excusant pas la deuxième, hein, que je ne sois pas mal compris)

En fait, je crois qu’il faut sanctionner différemment.

Du côté lensois, c’est sur les joueurs qu’il faut se pencher. Le coup de pied inadmissible de Cichero par exemple ou bien ceux qui ont participé à la bagarre sur le terrain.

Mais du côté bastiais, c’est surtout du côté du club qu’il faut sanctionner. Évidemment, il faut aussi se pencher sur les joueurs s’étant bagarré mais ça ça coûte qq matches de suspension au pire.
Mais, surtout, il est vraiment intolérable (à mon sens) que le banc bastiais rentre sur le terrain pour se mêler à la bagarre, que les stadiers s’en mêlent également et cognent/menacent des lensois dans le couloir.
Parce que ça veut dire que ces gens là seront toujours au même endroit au prochain match (qu’il y ait huis-clos ou pas) et que ça met une pression physique sur les prochains clubs qui se déplaceront à Bastia.

Enfin, ce n’est que mon avis et j’arrête de vous embêter avec ce sujet :smiley:

Mauvaise soirée pour le foot français…

Tu m’étonnes :riva: ste carton du Real…


Pas cool pour Lille non plus, les italiens ont l'air de faire parler l'expérience...

Et MU qui gagne par 2 penaltys :ouch:

pt1 le Bayern m’empêche de m’en mettre plein les poches… les boulets :o

Aller l’OM aller l’OM. Y’a personne :heink:

Je m’ennuie fortement :arf: très peu d’actions dangereuses de part et d’autre…

normal, les deux premiers confortent leur place…

match sans interet

Bon la France en LDC c’est pas ca cette semaine :pfff:

non mais… LOL quoi :paf:

:nexath

:nexath +1 :MDR

match de merde, pauvre techniquement … le but m’a reveillé mais c’est pas forcément mérité.
Bref, voyons la C3 demain pour remonter le niveau des clubs Français

Bonne chance à Rennes et Paris pour ce soir :jap: une petite victoire en europe ferait du bien au moral après la CL de cette semaine :arf:

Typiquement la grande majorité des rencontres concernant l’OM cette saison :neutre:

A force t’es même plus surpris :paf: :arf:
Edité le 20/10/2011 à 11:46

Ha oui… classe… très classe :paf:

P’t1 l’efficacité offensive de Montpellier :ouch: C’est impressionnant :super:

:etonne: le Milan AC gagne 4-3 après avoir été mené 3-0 à la mi-temps :paf:

et le championnat Anglais tourne définitivement cette année …

Manchester City qui met une claque à United :ouch:

6-1 à l’extérieur s’il vous plait
Edité le 23/10/2011 à 16:24