Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ca va pas être évident pour le Portugal

J’aimerais bien le voir, ce match. :oui:

www.eurosport.fr…

Il a bien raison, pour l’OM, le PSG ou Lyon on arrange toujours le calendrier comme on veut mais pour les autres c’est hors de question :pfff:

Je ne suis même pas étonné… :pfff:

Ces pleureuses (ça vaut aussi pour l’OM, PSG, OL, …) … :riva:

Beckham à Paris ca semble bouclé.
Autant ouvrir les vannes pour acheter du Pastore, Ok mais là … ca fait trop

trop…
déjà il font ce qu’ils veulent avec leur fric, de plus la ligue 1 devenait de plus ne plus inintéressante
c’est une bonne chose pour foot français.

Vivement qu’on se retrouve avec un Liga bis avec deux clubs intouchables, ça va être génial :bounce:

:paf:

Gerrard en toute simplicité :o
Edité le 15/10/2011 à 15:12

Bastia - Lens : 2-2

Et encore un match à Bastia qui dégénère, ils attendent quoi à la Ligue pour les suspendre ?

Qui ? Lens, Bastia, les 2 ?

Bastia, ça fait trois match où y a des problèmes chez eux :confused:

comme les clubs corses en général :o

D’ailleurs j’adore l’article publié par l’AFP (et repris consciencieusement par tous les journaux qui veulent faire du chiffre en publiant au plus vite) qui parle de “tacle violent” alors que ce n’est qu’un (certes stupide) croche-pied du Lensois qui lui aurait valut un jaune dans n’importe quel autre match.

Pour ceux qui veulent voir : www.youtube.com… (à 4’40 pour le “tacle”)

Et on voit d’ailleurs bien deux Bastiais qui traversent toute leur moitié de terrain pour aller pousser dans le dos le Lensois qui aller se replacer en défense et déclencher ainsi la bagarre :confused:
Edité le 15/10/2011 à 23:50

Une faute conne qui mérite un jaune, c’est certain. Mais une faute “méchante” ?

Pour le nez fracassé, on ne sait tout simplement rien de ce qui s’est passé dans le couloir, c’est pour ça que je n’en ai pas parlé. Parce que c’est facile de s’en prendre à celui qui porte le dernier coup mais on ne sait rien du reste :neutre:
Par exemple, que fait un dirigeant Bastiais dans le couloir avec un joueur Lensois qui vient de se faire expulser pour bagarre ?

Et pour les supporters c’est encore une connerie de l’article puisque les joueurs lensois ont été bloqués pendant 1h30 au stade parce qu’il y avait des jets de pierres dehors. Et quasiment 3h pour les supporters lensois je crois.

Il est également à noter que les stadiers ont été envoyé participer à la bagarre plutôt que de rester surveiller le public. Ça aussi c’est inadmissible.
Edité le 16/10/2011 à 10:00

On s’en fout, ça mérite un jaune donc un rouge et c’est tout… la faute est un détail :neutre:

C’est celui qui fait le plus mal qui est en tord selon moi, peu importe les provocations. :neutre:

Ca doit être un complot des journalistes contre Lens alors :neutre:

Comment ça “un jaune donc un rouge” ? Il ne s’était pas pris de jaunes avant et c’est un rouge direct qui a été sorti.

Et je ne vois pas en quoi la faute peut être un détail. Des fautes t’en as des dizaines par match et, là, parce que ça a dégénéré ça devient “c’est une méchante faute, on peut pas le dire autrement” ? :heink:

C’est con ça, ça veut dire (situation imaginaire) qu’un joueur qui se prendre une droite et qui rétorque avec une qui atterrit sur le nez de l’adversaire et lui casse devient coupable de la situation alors qu’il a été agressé ?

Pas un complot, c’est juste qu’ils reprennent comme des moutons la dépêche AFP sans chercher à faire du journalisme :neutre:

Edit : je précise quand même qu’il est évident que si Cichero a réellement agressé un dirigeant bastiais il doit se prendre une lourde suspension. Mais il ne faut pas pour autant oublier tout le reste venant des Bastiais.
Edité le 16/10/2011 à 18:12

Au temps pour moi, je croyais que c’était le 2eme… mais peu importe, l’arbitre a estimé rouge, y’a rouge point barre. Une erreur d’arbitrage ne justifie pas d’en arriver aux mains :neutre:

Ben attend, il fait un croche-pied pour arrêter le joueur non ? Le joueur est archi battu et balaye le bastiais pour annihiler l’action… donc oui, c’est une méchante faute, une faute faite pour faire tomber… au moins :neutre:

Oui :neutre: Une blessure c’est plus grave qu’une agression :neutre:

Gervais Martel lui-même en appel au calme et s’attend à une sanction qu’il pense juste… Martel est bien président de Lens non ? :wink:

Tu as regardé la vidéo que j’ai mis au-dessus ? Parce que le Lensois va se replacer tranquillement quand deux Bastiais qui ont traversé leur moitié de terrain viennent le bousculer …

Pour moi “méchant” implique qu’il y ait une volonté de faire mal et/ou que ce soit dangereux. Là il n’y a aucun des deux, c’est “juste” une faute destinée à casser le jeu, pas une “méchante faute”

Sauf que c’est le blessé qui est à l’origine de la blessure, je vois pas comment on peut tenir l’autre pour responsable :neutre:

C’est pas parce qu’on est président qu’on a forcément raison :neutre: (Ou alors on est pas sorti avec les Nicollin et autres gaillards :ane: )

On n’a pas de certitudes pour tous les faits et la LFP rendra son jugement mais on voit avec certitude sur les images que ce sont les joueurs bastiais qui lancent la bagarre et que les stadiers rentrent sur le terrain alors qu’ils n’ont rien à y faire et se mêlent à la bagarre, c’est quand même invraisemblable. Quoi qu’en dise Gervais Martel.

Oui, comme ça arrive malheureusement très souvent quand des joueurs estiment que l’adversaire n’a pas été correct… En l’occurence. Aller se replacer sans un geste pour le bastiais alors qu’on au fautif, c’est pas correct :neutre:

Ça on n’en sait rien, ce qu’on sait c’est qu’il y a une vraie volonté d’arrêter sa progression :neutre:

Oui, les bastiais seront logiquement sanctionnés, je ne dis pas le contraire. Du reste, ça donne pas raison aux lensois :neutre:

Et Martel est président et lensois, s’il pense que son joueur est fautif, il doit y avoir plus d’objectivité que chez les supporters :smiley: