Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Rami au lieu de l’ouvrir dans la presse… :o

Bref amplement mérité pour la Bosnie.

Pfff, Rami il est encore une fois déprimant, seulement ses collègues ne rattrapent pas ses erreurs ce soir :confused:
Et pour parfaire la défense, Evra est à son niveau habituel en bleu. C’est-à-dire qu’il passe son temps le long de la ligne de touche adverse sans vraiment défendre ni attaquer :op

Mes ailleux quel match!!
Longtemps que je n’avais pas regardé sans décrocher pendant un match de l’équipe de france. Du coup je me demande ce qui le rend super ce match, la bosnie ou DZEKO :fou:

dommage que la France fasse quand même les barrages en perdant ce soir

cette fois yaura pas Henry :nexath

C’est joué en Bosnie ou quoi :arf: passe baballe et rien, ils se font bouffé. Nann,

Portugal barragiste :o


Il est pas un peu con Menes à tomber comme un blaireau alors qu'il a une super action de but ? :heink:

Quelle chance on a :smiley:

Bon ben c’est fait mais c’etait pas gagne… Drole de match !

Combien ils ont gagné les joueurs hein ???

minable ces bleus
merci le peno

Vivement le retour de Benzema ainsi que la titularisation de Marvin Martin…l’EDF aura meilleure figure :o

En tout cas, spa des lumières :o

:riva:

370 000 € pour la qualif …


comme à dis le journaliste ... c'est pas beaucoup ... ça ne fait que 10 jours du salaire de Nasri :riva:

Le pire c’est que c’est vrai :neutre:

une reflexion que m’a fait un collègue ce matin qui résume bien l’EDF en ce moment :ane:

“on sent que l’Edf peut se faire battre par n’importe qui, mais qu’elle ne peut pas battre n’importe qui”

il a pas tort :o

A ça parle moins de fair play là :o

Surtout que la qualification d’encore avant était déjà litigieuse mais qu’ils l’avaient oubliée à ce moment là :smiley:

:whistle: c’est pour ca qu’il vaut mieux se contenter de parler de faits de jeu (il y en aura toujours…) plutôt que de crier au scandale :jap:

Superbe match de la Bosnie, Pjanic un régal en première mi-temps. :clap: Bon, tout le monde a vu le match lamentable des bleus, à part Rémy qui a tenté. Evra cette purge et Malouda qui, depuis le temps qu’ils jouent ensemble, trouvent encore le moyen de se marcher sur les pieds. :pfff:

Et Nasri dont on fait le héros dans les journaux, encore une fois pour moi, ralentit le jeu. L’entrée en jeu de Martin a donné de la vitesse, un jeu vers l’avant et a déséquilibré la Bosnie certes fatiguée. La rentrée de Gameiro plus tôt aurait peut-être pu déstabiliser la défense lourde. La faute de Spahic restant un mystère, pourquoi a t’il fait ça? :heink:

Sans ça, je ne suis pas du tout sûr qu’on égalisait par contre, eux ont pris un sacré coup et ont totalement déjoué. Pjanic ayant disparu en plus peu à peu en deuxième mi-temps.